Quelques News !!!!l

Un petit article afin de donner quelques news…

Je suis toujours en mode « permis de conduire » en espérant que les choses avancent au plus vite 🙂 Je dois avouer qu’une fois qu’on touche au volant on a qu’une envie, recommencer et pouvoir être autonome rapidement. Malheureusement je n’en suis pas encore là, je freine un peu trop brusquement et rétrograde pas super bien 😦 Je prends donc mon mal en patience et persévère dans cet objectif qui m’est aujourd’hui indispensable !!!! Je me vois déjà au volant d’une petite « citadine » (…) J’imagine même pouvoir aller chez TRUFFAUT afin de pouvoir enfin acquérir les plantes dont je rêve (eh oui en transport c’est juste pas pratique).

Une chose super que m’apporte les séances quotidiennes dans mon auto-école, la rencontre de nouvelles personnes et des discussions plus ou moins légères qui font plaisirs 🙂 En fait les « gens » sont gentils hihi !!!! Je réalise aujourd’hui que j’avance vraiment bien, et c’est juste le TOP pour le moral !!!!!

En plus d’être en mode « permis de conduire » je recherche également un nouveau poste, j’ai passé quelques entretiens, je me suis également inscrite auprès de « Pôle Emploi » et jpeux vous dire que je suis restée sans voix lorsque la conseillère m’a dit que je ne toucherai pas le chômage avant décembre/janvier. Eh oui, j’ai négocié une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur, j’ai donc perçu des indemnités (pas énormes je vous l’assure) donc gros délais de carence (franchement ça craint) !!!! Donc bah du coup je gère au mieux mon budget quotidien et freine au maximum mes envies shopping et autres. Bah je vous confirme que ce n’est pas évident, je ne suis pas dépensière de nature et je constate qu’en faisant même ultra attention à son budget on échappe difficilement à quelques surprises 😦

Hormis le budget je dois également faire face au fait que je suis de nouveau MOI et que le MOI est super-actif. En effet, de nature impatiente et nerveuse (hélas) il m’est très dur de ne rien faire. Je ne me rendais plus compte de ça pendant mon long traitement, mais maintenant que mon état est stable je dois m’occuper au maximum afin de combler l’ennui qui peut vite arriver. Je comble au mieux, livres, télévision (mais en ce moment il n’y a pas grand chose) et pensées positives !!!! 

J’ai malgré tout un petit pincement au cœur  je n’ai pas encore eu la chance de passer un moment privilégié avec ma « Best » et elle me manque beaucoup. Je dois avouer que je comprends, elle est plutôt très occupée en ce moment et comme je l’a connais depuis plus de vingt ans je lui pardonne tout (c’est beau l’amitié !!!!).

Que dire d’autre, j’ai des envies et des projets qui sont en train de mûrir dans ma ptite tête et je rêve de pouvoir les accomplir pour me sentir encore MIEUX !!!! Une chose est certaine, j’y crois, j’ai de l’ambition et du caractère donc je ferai en sorte que mes rêves se réalisent 🙂

Cette semaine va se terminer en beauté et ce pour mon plus grand bonheur, eh oui j’ai la chance de recevoir mon cher Papa qui me manque énormément et ce malgré nos deux appels quotidien. Je suis plus qu’impatiente de le retrouver pour pouvoir faire nos virées habituelles In Paris et profiter avec lui de moments privilégiés, ah lalala ce que je suis pressée.

Hâte, hâte, trop hâte d’être à vendredi 😉

Bonne soirée à tous kissouxxxxx 😉 

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire