Du côté Make Up ça se passe comment pour vous ??

Salut les filles !!! (eh oui mon article n’intéressera que les filles, une fois de plus)

Comme promis ce week-end voici un nouvel article « Beauté » cette fois car comme vous le savez le temps est vraiment horrible par chez nous depuis quelques jours.

Je vais plus précisément vous parler des marques et produits cosmétiques que j’utilise le plus souvent (bien que je vous avoue ne pas avoir trop de motivation en ce moment pour me maquiller, hélas).

Côté Ongles :

Comme je vous le disais plus haut en ce moment je brille par mon absence de maquillage donc du coup je mets un point d’honneur à ce que ma manucure soit plutôt bien faite.

Par manque de temps et de budget je fais moi-même mes ongles. J’y fais un soin chaque semaine afin de retirer le surplus de vernis, je les lime également et j’y applique un gel reconstructeur le nail & care Power Manucure de chez « Biguine ».

Ensuite je procède à l’application du vernis que j’ai choisi dans ma collection… Depuis plusieurs mois maintenant je suis une grande adepte du vernis Infaillible de chez « L’Oreal ». Je le trouve vraiment super. Ce vernis est divisé en deux parties, un côté contenant le vernis standard et un second côté avec un gel top coat. En ce qui me concerne j’arrive à garder à ma manucure une semaine entière avec ce produit. Pour moi c’est devenu une vraie référencé 😉

Vernis Story

Vernis Story

Lequel choisir ??

Lequel choisir ??

Vernis Story

Vernis Story

Côté Make Up ordinaire :

Je ne vais malheureusement pas vous détailler la procédure entière que j’utilise pour me maquiller car par écrit cela n’a pas vraiment de sens et je n’ai pas de photo pour l’illustrer 😦

Donc je vais plutôt vous présenter les produits que j’utilise et qui sont pour moi des indispensables afin de pouvoir être maquillée au top 😉

Tout d’abord j’utilise et ce avant toute chose une bb crème de chez « Garnier » qui reste et restera à jamais dans ma trousse à maquillage, elle corrige mes imperfections quotidienne, d’ailleurs en ce moment je n’utilise qu’elle avec un peu de mascara. Je combine cette bb crème avec l’Accord Parfait de chez « L’Oreal ».

Pour un maquillage un peu plus prononcé j’utilise la Poudre Libre de chez « Bare Minerals ». Cette poudre est magique, enfin en ce qui me concerne. Vous allez me demander pourquoi… Eh bien elle ne fait pas de paquet, elle s’applique simplement et surtout elle ne va pas rendre votre peau ultra sèche. Aujourd’hui je n’ai pas trouvé de produit mieux adapté pour ma peau 😉

Ensuite pour mes yeux j’utilise généralement un mascara de chez « L’Oreal » également car il me convient très bien, je n’ai pas de modèle précis car j’en change régulièrement.

Si je souhaite maquiller mes paupières j’utilise mes palettes de chez « Urban Decay » Naked, eh oui ces fameuses palettes que tout le monde rêve d’avoir. Je m’en étais offert une il y a deux ans (version petit modèle, donc petit prix) et j’ai eu la chance d’avoir un superbe modèle hors de prix pour mon anniversaire de la part de l’Amoureux donc je suis ravie.

Enfin, pour mes lèvres j’utilise l’un de mes rouge à lèvre fétiches, je suis également une grande fan des rouge à lèvres de chez « Bare Minerals » ainsi que du Kisskiss de chez « Guerlain ».

Bien entendu je n’ai pas tout détaillé ici, comme par exemple les bases sur les paupières et les lèvres , le but de l’article étant vraiment de faire le tour des marques et modèles qui me suivent quotidiennement.

Make Up

Make Up

Make Up

Make Up

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

