Aujourd’hui, c’est la rentrée !!!! Mince, je n’y pensais plus !!!

Bonjour à toutes et à tous 😉

J’ai tout d’abord une petite question : Comment s’est passé votre rentrée ? Avez-vous bien repris le boulot et vos Loulous ont-ils bien repris le chemin de l’école ?

De mon côté la rentrée va être un peu perturbée, je ne sais pas trop par quoi je vais d’ailleurs commencer.

Comment vous expliquer que pour le moment je ne suis pas prête de retrouver mes collègues et du coup ma carrière professionnelle est en attente (ce qui me saoule) car j’ai des tonnes et des tonnes d’examens à faire, je vais probablement devoir rester coucher un petit moment. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus mais sachez que dès que je le peux je vous ferai partager mes expériences. Bien que ce ne soit pas très réjouissant c’est pour la bonne cause alors je reste positive coûte que coûte car j’ai que du super +++ qui m’attend pour la suite, Donc on y croit à fond 🙂

Je réalise que je vous parle de rentrée alors que je ne suis pas encore officiellement rentrée de vacances (d’ailleurs un article viendra très prochainement pour illustrer mes superbes vacances en famille). Bien qu’il me reste encore deux jours auprès de ma famille j’essaye cependant d’organiser tant bien que mal mon retour « at home ».

J’ai beaucoup de projets à réaliser notamment en ce qui concerne mon Blog d’amour car je souhaite qu’il évolue en même temps que moi. Dieu sait à quel point j’ai évolué ces derniers mois, il est donc grand temps que le Blog passe également à la vitesse supérieure et pourquoi pas à celle d’un TGV (ohhh ne soyons pas fou non plus).

Vous n’imaginez pas le boulot qui m’attend, et j’angoisse déjà avant de commencer. Je sais cependant que ce travail de Titan me sera indispensable et ce dès mon retour afin de me concentrer sur quelque chose de concret 😉

Mon Blog va donc être en chantier pendant un ptit moment je pense et j’espère que cela ne m’empêchera pas de vous écrire quelques articles. J’ai tellement de choses à vous raconter que j’espère que ça ira vite très vite.

Je vais donc devoir faire une migration de mon petit Blog vers un hébergeur afin qu’il soit autonome le plus possible, mais cela me terrifie car j’ai peur d’en perdre le contenu 😦 Si l’un ou l’une d’entre vous est déjà passé par là je prends tout vos conseils. Le graphisme également va très vite changer car je ne supporte plus le côté un peu trop enfantin de ma page d’accueil et il est plus que temps que ce Blog objet de tout mes espoirs futurs me corresponde le plus possible.

Je crois que je vais faire de nombreuses nuits blanches et angoissantes mais j’y tiens plus que tout. Alors je remercie un peu à l’avance les deux personnes qui vont m’aider sur ce projet (elles se reconnaîtront)

Rassurez-vous je reprendrai dès le résultat de mes examens les séries d’articles laissées entre parenthèse concernant la maternité 😉

En attendant, et parce que je vous souhaite à toutes et à tous un excellente rentrée je vous quitte (pour aujourd’hui seulement) avec une magnifique photo de mes vacances de rêve. Je suis triste à l’idée de quitter ces jolis paysages rien qu’en y pensant 😦

Labenne Océan (Landes)

Labenne Océan (Landes)

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aujourd’hui, c’est la rentrée !!!! Mince, je n’y pensais plus !!!

  1. Charlene dit :

    Ce ciel et cette mer font un magnifique dégradé de bleu.

Laisser un commentaire

