Sommes-nous toutes accro’ à la Presse féminine ??

P1010784

L’objet de ce nouvel article est dans son titre 😉

J’ai brusquement éprouvé l’envie de faire un petit article sur le Presse Féminine car comme beaucoup de femmes je suis totalement accro’ à celle-ci. Est-ce psychologique ou par besoin très franchement je ne sais pas. Cependant, il est vrai que chaque semaine j’aime bien acheter un ptit mag’ people histoire de regarder les news côté célébrités et je vous avoue c’est également pour me rassurer et me dire que je n’ai rien à leur envier (pffff people ou non je suis très heureuse MOI).

Il m’arrive aussi très régulièrement de me passer de ce genre de presse et de me centrer uniquement sur mes mag’ que j’achète mensuellement.

Eh oui je suis comme vous, il ne se passe pas un mois sans que je n’achète soit un ptit Cosmo’ ou alors un ptit Biba. Vous allez vous dire mais pourquoi ??? Eh bien car j’aime bien y trouver des astuces beauté ainsi que des anecdotes des autres lectrices et je trouve leur format ultra pratique car on peut le transporter partout avec nous dans nos sacs à mains. J’apprécie également ces deux revues car elle semble plutôt réaliste et ne formatent pas la femme avec les même sujets du style : Quel est le meilleur régime pour cet été ? Côté mode c’est un peu la même chose, on y trouve des marques diverses et variées et accessibles à toutes les bourses. Maintenant vous savez pourquoi je ne peux me passer de mon petit mag’ mensuel 🙂

Depuis quelques mois maintenant j’ai adopté As You Like, que je trouve plus que formidable, il nous permet de découvrir des tas de Blogs tout aussi hallucinant les uns que les autres …

Je valide As You Like avec un grand OUI et aujourd’hui je ne peux plus m’en passer !!!!

Et vous quelles sont vos lectures les filles ???

Cet article a été publié dans Actualité, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

