Une sélection d’articles à petit prix chez Zara

Bonjour les Filles,

Je vous propose une sélection d’articles à petit prix trouvés chez ZARA il y a une petite semaine. Eh oui après une semaine de boulot assez compliqué j’ai fait un petit craquage la semaine dernière dans mon enseigne favorite 🙂

Un Look sophistiqué mais léger (en espérant que l’été arrive enfin) : une petite robe noire ultra légère dont je suis tombée amoureuse. Vous pouvez la trouver ici :

http://www.zara.com/fr/fr/femme/robes/tout-voir/robe-longue-avec-cha%C3%AEne-c719020p3545572.html comme vous pourrez le constater elle ne coûte que 19,95 € 😉

Petite Robe Noire

Petite Robe Noire

Petite Robe Noire

Petite Robe Noire

Petite Robe Noire

Petite Robe Noire

Un Look classique tout en étant à l’aise : eh oui je me dis que les beaux jours vont arriver et qu’il me faut des tenues à la fois légères mais habillées.

J’ai donc opté pour un short classique bleu marine et une jolie chemise légère que vous pouvez trouver ici pour le short :

http://www.zara.com/fr/fr/femme/short/bermuda-%C3%A0-ceinture-c404505p3773729.html

et ici pour la chemise :

http://www.zara.com/fr/fr/femme/chemises/tout-voir/chemise-en-popeline-%C3%A0-rayures-c719021p3773773.html

Petites précision, le short coûte et la chemise coûte chacun 19,95 € 😉

Look Classique

Look Classique

Look Classique

Look Classique

Look Classique

Look Classique

Pour finir, un look un peu plus décontracté : un jean blanc déchiré que je trouve vraiment sympa, vous pouvez le trouver ici :

 http://www.zara.com/fr/fr/femme/jeans/tout-voir/pantalon-skinny-%C3%A0-taille-haute-c719019p3649146.html (pour un prix de 39,95 €)

Look Décontracté

Look Décontracté

Look Décontracté

Look Décontracté

Pour environ 80 € j’ai pu acheté quatre articles chez ZARA et cela faisait très longtemps que je n’avais pas fais de shopping là-bas 🙂 Je suis ravie

D’autres photos seront disponibles sur la page Facebook du blog si vous souhaitez y jeter un coup d’œil 😉

J’espère que mon article vous aura plu !!!!

Bisous à toutes

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

