Quelques idées Look de printemps ;)

Salut les filles, eh oui cet article n’intéressera que les filles c’est certain.

Comme promis et avec une bonne semaine de retard, je vous propose un nouvel article « Mode/Look » avec une sélection de vêtements que je pense porter durant le printemps (si le temps me le permet)

Premier Look, plutôt décontracté :

Débardeur en Lin trouvé chez Monoprix

Short suédine de chez Camaïeu que vous pouvez trouver ici : http://www.camaieu.fr/F-10034-short/P-165905-short-en-suedine-femme.html

Look Décontracté

Look Décontracté

Look Décontracté

Look Décontracté

Look Décontracté

Look Décontracté

Second Look, plutôt basique :

Jean de chez Zara (ancienne collection mais des jeans similaires doivent être en magasin)

Chemise de chez River Island que vous pouvez trouver ici :  http://www.riverisland.fr/women/tops/blouses/navy-stripe-wrap-blouse-680113

Look Basique

Look Basique

Look Basique

Look Basique

Look Basique

Look Basique

Troisième et dernier Look, plutôt classique (ou pour une soirée):

Robe et chaussures de chez Zara, ancienne collection malheureusement, mais il y a des similaires en magasin 😉 Petit clin d’œil à Canaille (mon Bébé Chat qui se glisse dans mes photos)

Look Classique

Look Classique

Look Classique

Look Classique

Look Classique

Look Classique

D’autres photos seront très vite disponibles sur la page Facebook de mon Blog dont voici le lien : https://www.facebook.com/anewlifelavieautrement/

Encore un grand Merci à mon Chéri pour sa patience et pour s’être laissé prêter au jeu des photos !!!!

J’espère que ce second article « Mode » vous donnera quelques idées. Pour le prochain je pense mettre un peu plus d’accessoires et je tenterai de le faire en extérieur (impossible cette fois encore car je n’entends que très peu de l’oreille droite).

Encore une fois et je sais je me répète mais n’hésitez pas à me donner votre avis 😉

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quelques idées Look de printemps ;)

  1. Ta chemise est canon ! Bisous

Laisser un commentaire

