Les histoires d’amour(s) qui nous gâchent la vie # Part 2

Voici la suite de mes aventures ou plutôt de mes péripéties sentimentales qui d’ailleurs me font énormément rire aujourd’hui…

« J’en profite également pour apporter quelques précisions sur mon précédent article et surtout concernant la personne à laquelle je faisais référence. Je n’ai pas pour but de faire passer cette personne pour un « connard » ou tout autre chose… Je n’ai d’ailleurs pas évoqué le motif de notre « pseudo » rupture tellement celui-ci ne m’importe pas. Comme je l’ai dit au début de l’article cette personne est toujours mon ami et le restera toujours. »

Pour en revenir à mon récit, je vais aujourd’hui vous parler de ce qu’on peut vraiment nommer ici un vrai vrai salopard. J’étais un peu plus vieille cette fois-ci, j’étais bachelière depuis déjà plusieurs années et après des études de droit je décidais de m’orienter vers le domaine des assurance en faisant une Licence Pro en alternance.

Je rentre donc dans un grand groupe à la Défense (je ne citerai pas le nom de la compagnie ici) et j’y passe mon année d’apprentissage. J’en garde d’ailleurs d’excellents souvenirs car j’y ai fait de magnifiques rencontres et j’y ai passé des moments mémorables.

Les semaines passent, les mois passent… et mon année d’apprentissage se termine… Elle se termine de façon un peu particulière car j’apprends par l’un de mes collègues qu’un autre serait plus ou moins intéressé par moi (bien entendu j’ai cru que c’était une blague). Je n’y ai pas vraiment prêté attention au début. Lors de mon dernier jour de boulot, on me propose de faire un ptit break In London avec plusieurs collègues. Evidemment sur le coup je sceptique car je sais que le jeune homme en question est de la partie et très franchement je n’avais pas la tête à ça… Finalement après plusieurs semaines d’hésitation je me lance et je décide de partir cinq jours en compagnie de 3 garçons. Comment résumer ce voyage, eh bien, j’ai particulièrement aimé la ville et son architecture mais petit bémol quand même il n’est vraiment pas facile d’être la seule fille au milieu de 3 mecs chauds comme des lapins en manque de cul depuis des mois… Manque de chance pour eux ce n’était pas avec moi qu’ils allaient conclure. Cependant il est vrai que je m’étais un rapprochée de ce jeune homme qui était tout de même quelqu’un d’assez intelligent (quoi… qu’aujourd’hui j’en doute).

A mon retour à Paris le quotidien reprends son cours, et je continue mes recherches d’emploi. Mais je ne vais pas vous mentir, je communiquais très activement avec mon collègue qui au fil des semaines était devenu un coup de cœur (ah lala si vous saviez comme cela me pèse d’écrire ça aujourd’hui quand j’y repense).

Après des dizaines et des dizaines de sms nous nous sommes revus à plusieurs reprises pour diverses occasions… Rien de fameux pour le coup car je vous avoue que je n’étais pas du tout chaude afin d’envisager de faire le premier pas (mais là jme dis mais pourquoi cet andouille l’a fait finalement lol). Les sorties du style, restaurant, ciné, magasins, même une sortie le jour de la Saint-Valentin… Toutes ces sorties pour ne pas conclure c’est fou non. Finalement les choses se sont plus ou moins décoincées lorsque sur un coup de tête je lui propose de partir en week-end (mais j’étais vraiment barrée je crois). Après plusieurs recherches (ah j’avais oublié entre temps j’avais trouvé un poste d’intérimaire chez un gros courtier à la Défense) nous nous sommes décidés pour Bruxelles. Victoire, Enfin les choses se sont décoincées là bas (je ne vais pas détailler ici) et je suis rentrée In Paris officiellement en couple.

Malheureusement les choses n’ont pas vraiment été idylliques, nous étions effectivement en couple, mais disons que beaucoup de choses ne lui convenaient pas, mes amis par exemple qu’il ne trouvait pas assez intelligents et avec qui je me suis disputée de nombreuses fois à cause de lui. Outre mes amis je pense que cet abruti avait finalement d’autres idées en tête et ça je l’ai compris à mes dépends bien trop tard…

Comment vous expliquer, à la fin de mon apprentissage, d’autres apprenties ont fait leur apparition et bien entendu l’une d’entre elles a fait bouillir l’ustensile que Monsieur le chaud lapin avait entre les jambes. Pour vous résumer la chose, après un dîner dans un très bon restaurant Monsieur qui devait passer la nuit chez moi décide soudainement de rentrer avec son meilleur ami de l’époque (A noter que lors de ce fameux dîner Monsieur quéquette en feu n’a pas lâché son téléphone une seconde et je me doutais bien qu’il commençait à se foutre de ma gueule). Finalement Monsieur n’est pas rentrer chez lui, il s’est fait accompagner chez la jeune apprentie en chaleur qui n’attendait qu’une chose, se faire rôtir l’entre jambe. Et voilà comment une histoire qui je pensais bien partie a totalement tournée au vinaigre. Que vous dire de plus, soudainement Monsieur a réalisé ce qu’il a fait et décide deux jours plus tard de me jeter comme une vieille chaussette. je n’ai appris la vérité seulement quelques semaines plus tard bien que mon intuition ne cessait de m’alerter…

La conclusion de cette histoire est que ce fameux couple en chaleur est semble-t-il toujours ensemble et file toujours le parfait amour (tant mieux pour eux) et la belle est finalement tomber enceinte de ce looser 6 mois après l’officialisation de leur couple.

Ne soyons pas mauvaise langue, nous leur souhaitons bien entendu beaucoup de bonheur (mais attention, la roue tourne et souvent ce genre de connerie peut vous retomber dessus les loulous… qui ne contrôle pas ses ardeurs un jour ne les contrôlera jamais ;))

Retrouvez la prochaine aventure Dimanche prochain 😉

Love Story

Love Story

Publicités
Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s