Côté Look …

Comme je le promets depuis presque un mois maintenant… Voici Enfin les premières photos « Mode » du Blog… Je tardais vraiment à les faire par manque des confiance moi et pas peur surtout qu’elles ne reflète pas ce que je souhaite vous montrer…

Pour tout vous avouer si le Chéri ne m’avait pas tendu la main afin que je joue les apprentie mannequin, je pense que rien n’aurait encore vu le jour. Je suis un peu timide sur les photos étant donné que ce sont les premières (j’espère que vous me pardonnerez). En tout cas ce petit shooting réalisé par l’Homme de ma vie m’a drôlement fait rire.

Voici quelques tenues qui me tiennent à cœur en ce moment, des prochaines tenues seront également à suivre dans de prochains articles…

Surtout n’hésitez pas à me donner votre avis car c’est une grande première pour moi et vu que je suis loin d’avoir la taille mannequin (lol)

Premier Look en Total River Island :

Malheureusement elle n’est plus en stock 😦

Pour vous procurer une salopette similaire c’est ici ==> http://www.riverisland.fr/women/playsuits–jumpsuits/dungarees/blue-denim-ripped-hem-slim-dungarees-682305

River Island

River Island

Second Look en Total Camaïeu :

A noter que les ballerines viennent tout droit de chez Monoprix (petit craquage de ce matin)

Pour vous la procurer c’est ici ==> http://www.camaieu.fr/F-10020-jupe/P-162996-jupe-chino-femme.html

Camaïeu Story

Camaïeu Story

Camaïeu Story

Camaïeu Story

Enfin le dernier Look encore en Camaïeu (ancienne co’ pour le short mais je vous avoue que je ne sais d’où vient le somptueux débardeur car c’est un cadeau, ce qui concerne les chaussures elle proviennent du site

Camaïeu

Camaïeu

Camaïeu

Camaïeu

En tout cas je suis assez fière de vous présenter enfin un premier article Look digne de son nom… Un grand merci à Mon Chéri 🙂

 

Quant à moi je vous envoie :

De Gros Bisous !!!!!

De Gros Bisous !!!!!

NB : Plus de photos sont à découvrir sur la page Facebook du Blog alors n’hésitez pas à venir y faire une petite balade

 

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

