Les histoires d’amour(s) qui nous gâchent la vie # Part 1

Une nouvelle série d’article concernant les histoires de cœur…

Comme le précise le titre de mon article je vais aborder ici ces fameuses histoires d’amour qui malheureusement ont pour seul objectif de nous gâcher la vie. Je pense d’ailleurs que nous sommes assez nombreuses dans ce cas…

Eh oui qui n’as pas connu une première histoire d’amour à sens unique, le mec qui nous trompe et celui qui se fou ouvertement de notre gueule (personne je pense, autant être honnête, il est très rare de trouver la perle entre 16 et 25 ans).

Par quoi vais-je bien pouvoir commencer… Eh bien par ma toute première grosse peine de cœur, eh oui je suis passée par là moi aussi… Attention rien grave, d’ailleurs je suis toujours amie avec lui et s’est bien mieux comme ça.

J’avais, je crois 17 ans à l’époque, sauf erreur de ma part… Je l’avais rencontré à l’époque car il s’agissait d’un ami de l’une de mes meilleures amies. Effectivement dans ce cas précis il m’étais presque impossible de ne pas le rencontrer. Vous allez sans doute me demander, mais comment as-tu pu avoir le coup de cœur ?? Eh bien finalement c’est très simple… à l’époque je n’avais d’yeux que pour un mec de BTS lorsque j’étais au lycée, malheureusement il ne m’a presque jamais adressé la parole. Les rares fois où il y a quelques approches il s’est finalement moqué de moi lol eh oui j’étais bien jeune à l’époque du coup j’ai mis pas mal de temps à comprendre que ce fameux étudiant de BTS n’étais qu’un crétin fini mdrrr (jeunesse quand tu nous tien lol).

Après plusieurs sorties et plusieurs soirées entre potes effectivement l’amie de ma Best Friend m’a montré beaucoup d’intérêt et oui j’ai lâché plus ou moins prise en me laissant moi aussi séduire par un jeune garçon très sympa, vraiment mignon et aussi avec beaucoup d’humour. Cette amourette a donc commencé quelques semaines avant les grandes vacances si ma mémoire ne flanche pas. J’étais une jeune fille excessive, quoi que jle suis encore, je l’avoue et très naïvement je pensais que notre belle histoire d’amour allai survivre à deux mois de vacances estivales loin l’un de l’autre. Malheureusement notre histoire à pris fin (finalement heureusement pour nous deux car aujourd’hui il a trouvé une femme formidable et surtout il est papa et très heureux).

Vous savez quoi après la rupture j’étais vraiment triste, tellement triste que cette fichue rupture avait malheureusement mis de la distance entre ma Best Friend et moi (rassurez-vous aujourd’hui nous sommes les meilleures amies du monde). Je me retrouvais finalement un peu seule, sans amoureux et sans ma meilleure amies avec qui j’avais l’habitude de passer chaque minute que j’avais de libre et qui me comprenait et ce sans même parler. Après des mois et des mois de reconquête nous avons réussi à nous retrouver Enfin… Malheureusement d’autres histoires nous séparerons (hélas) mais elles ne font l’objet de cette article.

Finalement cette petite amourette m’aura tout de même permis de comprendre que rien n’est plus précieux que l’amitié et que l’amour se construit petit à petit et avec beaucoup de temps et de patience 😉

Je vous retrouve dimanche prochain pour le seconde partie de mes aventures amoureuses 😉

Love Story

Love Story

Publicités
Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s