Qu’est ce qui influence nos choix en matière de mode ???

Après une série d’articles assez sérieux, je décide d’aborder un sujet qui me passionne également… Eh oui je suis une fille, une vraie fille totalement accro’ et passionnée par la mode.

Qui l’aurait cru ??? Pas grand monde je pense… Eh oui adolescente j’étais un vrai garçon manqué qui ne lâchait jamais son jean et ses baskets (grosse faute de goût quand j’y pense). Au fil des années et de mes rencontres amicales notamment j’ai beaucoup évolué physiquement d’une part (eh oui je suis passée moi aussi par la puberté, boutons et j’en passe et par des problématiques de poids) et d’autre part j’ai évolué aussi intellectuellement.

En ce qui me concerne Ma Grande Evolution en matière de look a eu lieu lors de mes années lycée. Pourquoi au lycée et pas avant ? Disons que je ne garde pas de très bons souvenirs du collège, entre ragots et coups de vices, la seule chose que j’attendais c’était la fin de la troisième pour repartir de zéro dans un nouvel environnement. Eh oui qui dit nouvel environnement dit également changement et surtout les coups de cœur amoureux.

Lors de mes premières années de lycée je suis très vite tombée amoureuse de Zara, qui reste pour moi une référence pour trouver des vêtements à la fois tendance, de qualité et à des prix plus qu’abordables. Alors je valide par un 10/10 le concept de la marque espagnole qui m’a vraiment permis d’évoluer avec style si je puis me permettre ! Je ne peux m’empêcher de rentrer dans une boutique de l’enseigne quand je passe devant.

Alors rdv sur le site : http://www.zara.com/fr

ZARA

ZARA

Outre Zara, j’apprécie également H&M car on y trouve tout un tas d’accessoires super. On peut par exemple y trouver des collants super sympas pour l’hiver à prix imbattables, j’y vais souvent pour y acheter des élastiques pour les cheveux ainsi que des brosses pour partir en voyages. Il y a quelques temps j’y ai trouvé une paire de ballerines vraiment mignonnes. Bon je vous avoue que je n’y suis pas allée depuis quelques mois maintenant car il est vrai que côté fringues j’ai souvent du mal à trouver ma taille ou des couleurs qui me plaisent.

Alors rdv sur le site : http://www.2hm.com/fr

H&M

H&M

Il y a quelques semaines, en me promenant sur certains blog j’ai découvert une marque qui mérite vraiment le coup d’œil. Il s’agit de River Island, je suis aller sur leur site il y a environ un mois et j’y ai passé une commande qui m’a plus que convaincue. Les articles proposés taillent tous super bien, ils sont super originaux et on y trouve de tout. J’y avais commandé une chemise asymétrique, une salopette ainsi qu’un ensemble de lingerie. Des photos viendront prochainement car je sais que je vais de nouveau passer commande chez eux très vite… Vous savez aussi pourquoi ?? Chez eux je fais un 34 lol que demander de plus 😉

Alors rdv sur le site : http://www.riveriland.fr

River Island

River Island

En ce qui concerne les sous vêtements je suis totalement fan de Etam Lingerie. Chaque fois que je rentre dans l’une de leurs enseignes j’ai énormément de mal à repartir les mains vides. Les couleurs sont vraiment sympas et le style correspond à ce que j’aime, eh oui c’est ni vulgaire ni trop provoquant ce qui est tout à fait mois finalement. Il y a quelques mois j’ai été infidèles à Etam niveau sous vêtements car je suis également tombée amoureuse de Undiz qui propose des articles vraiment originaux pour petits budgets. J’ai également l’habitude de me rendre chez Monoprix notamment pour les soutifs super légers et sans armatures dont je ne peux plus me passer aujourd’hui lorsque je reste à la maison.

Alors rdv sur le site : http://www.undiz.com

Undiz

Undiz

En ce qui concerne les chaussures et le maquillage vous en saurez en peu plus dans un prochain article 😉

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

