Il y a des jours comme ça …

Un article un peu imprévu ce soir.

Eh oui, je ne pensais pas me retrouver ici à vous écrire, il est très rare que je trouve la motivation d’écrire en pleine semaine car je suis souvent submergée par mon quotidien. Oh ne vous inquiétez pas je sais ce que vous allez penser… Mais de quel quotidien parle-t-elle?

Pourquoi me sentir totalement noyée par mon quotidien alors que je ne travaille que deux jours et demi par semaine (eh oui mi-temps thérapeutique oblige) et d’après les dernières news ce n’est pas près de changer…

Disons que ce soir je me retrouve un peu seule pendant que l’Homme est devant un match de foot que je trouve totalement inintéressant !!! Du coup quand je suis seule un peu face à moi-même je rumine un peu, voire beaucoup me concernant. Je cherche, et je recherche les réponses aux questions que je me pose depuis maintenant quatre longs mois. Je ne peux pas tout dévoiler ce soir, vous le découvrirez bien assez tôt !!!

Il est vrai que je suis plus ou moins rendue compte que ma vie actuelle n’était sans doute pas celle que j’aurai souhaitée il y a quelques années. J’ai souvent été poussée à faire des choix par nécessité plutôt que par conviction et aujourd’hui je me rends compte que ces choix ne m’aide pas toujours à me sentir très épanouie (malheureusement).

Vous l’aurez sans doute deviné, je suis dans une phase de totale remise en question et notamment au niveau professionnel… Je me demande si la carrière que je mène actuellement me permettra d’être heureuse d’ici deux à trois ans. Je ne vais pas vous mentir, ce qui me retient aujourd’hui dans ce professionnel ce sont mes projets personnels. Eh oui comme tout un chacun, nos projets personnels ne peuvent rarement se concrétiser si le professionnel n’est pas solide et ce avec un vrai contrat de travail. Alors j’essaye de tenir, je tiens et ce qui me console le plus c’est de savoir que chaque jour travaillés je retrouve des personnes exceptionnelles que j’ai la chance de côtoyer, des personnes uniques qui coûte que coûte me soutiennent et ça c’est unique.

Je ne vais pas me raconter des histoires, je sais que cette carrière prendra fin un jour ou l’autre et que sans doute m’envolerai vers de nouveaux horizons…. Plus je pense à ces envies inexplorées et à mes rêves laissés en suspens plus je souhaite les réaliser. Alors peut être que cela prendra un peu de temps mais je souhaite tout du moins essayer de les réaliser pour moi mais aussi pour mes proches….

Comme le dit le chanson « J’irai au bout de mes rêves …. tout au bout de mes rêves … »

Sur cette belle note de musique je vous souhaite une belle et douce nuit 😉

Et vous quels sont vous rêves ??? Suis-je la seule dans ce cas ???

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

