Un petit séjour en Normandie en Amoureux

Les mois se suivent et se ressemblent beaucoup, le quotidien est souvent le même… Je pense que nous avons tous la même routine, métro, boulot, dodo et le week-end rime souvent avec courses et ménages… En ce qui me concerne les quatre derniers mois ma routine s’est vue un peu perturbée… Elle s’est plus transformée en levé, ménage, courses, cuisine, vaisselle et ainsi de suite jusqu’au 4 avril dernier… autant dire que j’arrivais plus qu’à saturation de ce quotidien dans lequel je me sentais vraiment inutile.

Début avril j’obtiens ENFIN, l’autorisation de reprendre le boulot (bon à mi-temps, mais c’est déjà une étape)… Je retrouve un quotidien à peu près standard sauf qu’étant donné que je ne travaille que du mardi au jeudi midi j’ai encore un peu de temps pour mon ex-quotidien de femme au foyer et je pense pour le plus grand bonheur de mon Homme.

A ma grand surprise et ce pour me permettre de me vider l’esprit mon Amoureux m’a prévu un week-end (surprise) à Honfleur le week-end dernier pour fêter mes 32 printemps… Que dire d’autre mis à part que j’étais ravie, ravie, mais plus ravie. Pourquoi aussi heureuse, parce que lors de notre rencontre c’est bien à Honfleur qu’il m’avait amené en week-end la premier fois.

Le temps n’a pas forcément au top mais au moins nous nous sommes promenés au bord de la place de Trouville, de Dauville, nous avons fait le marché de Honfleur et surtout nous sommes allés dans notre restaurant préféré, l’Alcyone afin de nous régaler…

Côté hébergement, mon chéri avait réservé une chambre à l’hôtel BEST WESTERN de Trouville-sur-Mer, hôtel que nous… Nous avions un lit de géant une salle de bain superbe, un balcon et bien entendu le ptit déjeuner au lit 🙂 Que demander de plus ???

Ci-dessous quelques photos volées de notre week-end en amoureux (soyez indulgents please, la qualité des photos n’est pas formidable je sais bien, mais cela va s’arranger très prochainement) :

Hôtel Best Western

Hôtel Best Western

Un bon petit déjeuner

Un bon petit déjeuner

Lit KIng Size

Lit KIng Size

L'Alcyone

L’Alcyone

L'Alcyone

L’Alcyone

Pour le plaisir, un petite photo Look lors de mon arrivée, j’avais opté pour une jolie jupe bleue marine super sympa… Total look made in Camaïeu :

Look Camaïeu

Look Camaïeu

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

