Mon rêve et mes envies (…)

Aujourd’hui je me décide enfin à revenir sur mon site, sur mon petit Blog que j’avais délaissé beaucoup trop longtemps… Je ne l’avais pas délaisser parce que je ne voulais plus écrire… J’avais fait le choix de partir car je ne savais plus comment m’y prendre ni quelle direction choisir au niveau de mes articles, finalement je réalise que l’envie reste plus forte que tout et que ces longs mois d’absence n’ont pas été vraiment bénéfiques….

Lorsque j’avais commencé l’écriture de mon Blog je sortais d’une période assez difficile et j’étais dans une phase de reconstruction totale, tant professionnelle que personnelle… Les mois s’étaient écoulés et les articles ont été plus rare et ce finalement malgré moi.

Effectivement, en mars 2014 j’ai fait une rencontre qui allait bouleversée ma vie et je pensais que seule celle-ci me permettrait d’évoluer. Malheureusement ce n’était pas vraiment le cas. Bien que je sois totalement heureuse en couple cela ne peut être mon seul moteur et ma seule ambition… Ces derniers n’ont pas été particulièrement simples tant au niveau professionnel que privé (rassurez-vous tout va pour le mieux avec mon Chéri)… Après des épreuves je réalise que mon Blog m’a terriblement manqué et que je regrette de l’avoir laissé tombé et que mon confier à lui m’aurait sans doute fait un peu de bien.

Si je pouvais vous donner un conseil, ce serait de ne jamais oublier vos passions, vos rêves et vos ambitions, surtout ne jamais mettre tout ceci de côté car c’est ce que vous êtes et ce qui vous fait grandir !!!

Alors voilà aujourd’hui je décide d’essayer d’aller jusqu’au bout de mon rêve et de faire en sorte de faire évoluer mon petit bébé Blog et d’évoluer avec lui… Je vais sans doute revoir un peu l’apparence du site mais aussi surtout essayer de cibler un peu plus mes articles et d’avoir une vraie ligne éditoriale… Eh oui je suis passionnée par l’écriture, les bouquins et la mode et je pense qu’avec du travail et de la patience je pourrai faire de mon petit Blog et Plus Grand Blog…

C’est une nouvelle aventure qui commence 🙂

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

