Un petit coucou après une longue très longue absence :(

Hello !!!

Vous deviez sans doute penser que j’avais disparu de la sphère depuis quelques mois, je vous l’avoue c’était un peu le cas… Ces derniers mois ont été ponctués d’énormes changement dans ma vie tant que professionnelle que personnelle, pour le coup j’ai donc laissé l’abandon mon petit journal de bord que je tenais tant à tenir régulièrement…

J’apprends actuellement à conjuguer nouveau boulot depuis début mars, vie de couple avec les changement que cela implique, futur déménagement et PACS sont programmés… beaucoup de stress pour une si petite personne comme moi…

Pour tout vous avouer je vous écris aujourd’hui du fond de mon lit car depuis quelques jours il m’est presque impossible d’en sortir à cause de quelques soucis respiratoires provoqué par le PIC de pollution dont nous faisons actuellement tous les frais ce qui est bien désolant car l’inactivité et moi cela ne fait pas bon ménage malheureusement 😦

Pour le côté positif, parce que malgré tout certaines choses vont bien, mon nouveau travail me passionne et je m’y éclate chaque jour un peu plus, ce qui est d’autant plus difficile pour moi d’être bloquée à la maison en ce moment.

J’ai la chance d’être tombée sur une superbe opportunité, et je me suis lancée et je suis plus que ravie que ce nouveau challenge me passionne… car vous le savez côté pro j’ai pas mal galéré. Me voici donc dans une nouvelle entreprise, ASSURONE GROUP, pour laquelle je suis rattachée au réseau NETVOX, nous sommes courtiers grossistes et nous proposons donc à ce titre à nos collègues courtiers des solutions d’assurance assez intéressante par l’intermédiaire d’un superbe outil optimisé juste pour eux afin qu’ils puissent être le plus autonomes possibles… Mon entreprise fonctionne un peu dans l’esprit des start up’… du coup c’est une autre façon de travailler avec des tas de missions à accomplir au quotidien, elle ne cesse de grandir et c’est avec plaisir que l’on accueille régulièrement de nouveaux membres au sein de notre équipe…

Je ne sais pas j’avais juste envie aujourd’hui de faire ce petit clin d’œil à ma nouvelle entreprise et de remercier celles et ceux qui m’ont offert une superbe opportunité 🙂

netvox

Cet article a été publié dans Actualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

