Les filles, dites-moi quel a été votre programme de la Saint-Valentin ???

Comme chaque année le 14 février fût l’occasion de fêter l’amour… M’enfin …

CafeSt-Valentin

Que vous dire, il y a un an j’étais la première à ronchonner contre cette soit disant fêtes des amoureux, blabla c’est purement commercial, blabla ces pauvres mecs font vraiment tous pitiés avec leurs fleurs !!!

Si j’avais imaginé qu’aujourd’hui je serais en couple et vraiment casé je pense que mon discours aurait été légèrement différent… Eh oui que vous dire, il suffit juste d’être avec quelqu’un pour que cette fichue fête des amoureux viennent vous trotter dans la tête…

Très franchement, je passe mon coup de gueule contre les réseaux sociaux qui n’ont cessé de me bombarder par vos photos de fleurs, chocolats, bijoux et j’en passe… de la jalousie eh bien oui je ne vais pas vous prétendre le contraire… Pourquoi ? parce que pour mon homme c’était déjà clair depuis des mois, la Saint-Valentin je ne la fête pas c’est purement commercial (quelle déception finalement)…

Je me suis donc consoler en me disant que finalement je n’avais pas besoin d’attendre ce jour là pour entendre les mots doux de mon amoureux (ouf).

Je pensais que ce jour serait comme les autres mais finalement il sera gravé dans notre mémoire à chéri et moi, nous avons franchis un cap’ et nous avons décidé de faire le grand saut et d’ouvrir notre cagnotte commune auprès de notre cher banquier et ce le 14 février si ce n’est pas une preuve d’amour ça ???

Nous terminons ensuite la soirée en amoureux avec champagne, gambas et un superbe saumon en papillote, eh eh qui a dit que je n’avais pas de chance, finalement je l’ai fêté la Saint-Valentin hihi.

10985544_662286267216764_6366257948265089617_n

Et vous les filles ???

 

 

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

