Humeur du Jour Bonjour !!!!

Coucou vous 😉

Je ne suis pas passée depuis un petit moment sur mon petit blog d’amour…

Manque de temps, rebondissements, manque de motivation parfois… J’essaye tant bien que mal de me faire violence mais je sais que cet état d’esprit va me coller encore à la peau au minimum un mois…

Je fonctionne à la saison, alors inutile de vous précisez qu’automne/hiver je suis souvent voire même très souvent de très mauvaise humeur… Le manque de lumière joue énormément sur mon moral, finalement je suis peut être une plante hihi !!!!

J’espère que de votre côté c’est un peu plus joyeux et que votre rythme de vie ne se limite pas au traditionnel métro, boulot, dodo !

Afin de rompre la monotonie hivernale et de se changer une idée avec ma meilleure amie nous nous sommes lâchées, eh oui sur un coup de tête et après plusieurs mois d’attente nous avons réservé nos place pour la Comédie Musicale du moment, « Dirty Dancing », certes la version français ne pourra être identique à la vraie version originale du film Patrick Sayze nous ayant quitté 😦

Je suis convaincue et même certaine que ce moment va être plus que sympa, une aprem’ « girly » à regardé des danses vraiment sexy et très hot que demander de plus ???? Promis les filles je repasserai sur le blog pour vous donner mes impressions à chaud !!!!!

Et vous que faites-vous pour pimenter vos soirées hivernales ???

Dirtydancing

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

