Une idée bouquin « so girly »

Bonjour à toutes,

Me revoici de retour aujourd’hui pour vous parlez du dernier bouquin que je viens de lire, ou plutôt de dévorer…

Celles qui me suivent connaissent sans doute déjà l’auteure SOPHIE KINSELLA, j’en ai déjà parler dans de précédents articles… Après avoir dévoré plusieurs de ces livres j’avais fait une pause pendant plusieurs mois car je vous l’avoue il ne s’agit pas de grand littérature mais vraiment de livres dont l’objectif premier est de se détendre et surtout de se déconnecter de notre quotidien.

Je viens tout juste de terminer le roman dont voici le titre : « Samantha Bonne à rien à faire« , voici le bref résumer figurant au dos de celui-ci : « Ni soirées, ni week-ends, ni vacances, ni amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son job d’avocate d’affaires et pour sa future promotion. Et-oups! La gaffe : elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres! Désespérée, elle prend la fuite à la campagne et se fait embaucher comme gouvernante. Micro-Ondes, fer à repasser, aspirateur : Samantha découvre un monde inconnu peuplé d’objets étranges… »

9782266181389

Si vous venez de lire le résumer vous constaterez qu’il s’agit avec beaucoup d’humour et de fantaisie, des passages vraiment très girly et aussi de plus émouvants…

Moi, je vais entamer la lecture des livres que l’on m’a offert pour Noël et je vous en reparle très très vite !!!

Donnez-moi votre avis !!!

Kissouxxx

Cet article a été publié dans Bons plans, Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

