En ce mardi 30 décembre 2014 …

… nous sommes le 30 décembre, date qui rime avec fin d’année…

Tout d’abord j’espère que vous avez toutes et tous eu l’occasion de fêter Noël avec vos familles respectives et que vous avez pu goûter aux joies d’un réveillon rempli de saveurs, d’amour et de surprise…

Effectivement, plus que les cadeaux et l’aspect matériel des fêtes de fin d’année, Noël reste une fête familiale à partager avec les gens que nous aimons le plus !!!! Pour ma part ce Noël 2014 était particulier pour plusieurs raisons, premier Noël en couple et installée avec mon Homme (premier sapin en mode « love story« ), premier Noël avec ma belle famille, premier grand repas et premier grosse course contre la montre pour la recherche de cadeaux qui peuvent plaire à chacun…

Bien que ces préparatifs aient été ponctués de quelques périodes de stress, eh bien j’ai particulièrement apprécié les moments conviviaux autour du sapin à discuter et rigoler en famille !!! Voici ce que je souhaite conserver comme souvenir de ce réveillon 🙂 Le sourire des personnes présentes autour de la table et les étoiles de leurs yeux !!!

10373673_637382429707148_940930269884435452_n

2014 s’achève avec son lots de surprises et de malchances, ses moments de joie et de peine. Comme tout à chacun j’ai vécu une année riche en rebondissements tant professionnels que sentimentaux ou bien amicaux. Aujourd’hui j’ai pris conscience de la valeur de la vie et des gens qui m’entourent au quotidien et j’apprends chaque jour à faire abstraction des insultes et autres injures dont je peux malheureusement être victime !!!!!

2015 rime pour moi avec nouvelle vie, nouveau job, nouveaux projets et beaucoup d’envies à concrétiser !!! Ma nouvelle philosophie de vie sera de profiter de gens que j’aime et de leur consacrer le maximum de temps possible qu’importe la distance et le coût que cela implique car la vie est trop courte.

Je n’ai pas vraiment de résolution pour cette nouvelle année à vous proposer mis à part l’envie d’aimer de vivre ma vie à pleine dents… J’avais juste envie de partager cet instant avec vous, cet instant magique que je suis en train de vivre et de partager avec les personnes chères à mon cœur !!

En cette fin d’année 2014 je souhaite juste dire « je t’aime » à Mon Papa, Ma Grand-Mère (maman de cœur), Mon Sébastien d’amour qui fait de moi une femme heureuse et accomplie au quotidien ainsi qu’à sa Maman et l’ensemble de ma belle famille !!!! Je n’oublies pas non plus ma Meilleure Amie qui est là me supporte et ne me juge pas Aurélie ainsi que ma Cousinette qui porte le même nom !!!! Merci à vous tous d’avoir embelli cette fin d’année !!!!!

 

il_340x270.677818812_f7c9

Love ❤

Audrey

PS : En cette fin d’année oublions les rancœurs et restons optimistes rien est irréversible !!!

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

