Plus que quelques jours avant Noël …

Où en êtes vous côté achats de cadeaux ???

Si vous en êtes au même stade que moi je pense que votre week-end va être so « chargé » !!!! J’ai le sentiment de passer mes journées à courir un marathon à cause de ces achats qui n’en finissent pas !!!!

Moi qui pensait qu’une vie de couple était paisible, oups, c’était sans compter sur le fait que d’un coup d’un seul le nombre de membre de la famille est multiplié par deux, trois ou quatre même… Et suis-je la seule à ne pas savoir ce qu’il faut prendre pour la maman de mon chéri, son frère et sa belle-sœur ?? Non heureusement je ne pense pas… pour le coup bah j’essaye de faire avec les moyens du bord lol et je me suis dit que pour ce premier Noël en mode « grosse famille » j’allais miser pour des cadeaux « so girly » avec des petites choses exclusivement féminine et qui font toujours plaisir 🙂

Par contre à me prendre la tête pour toute ma belle famille je ne suis toujours pas encore allée chercher le cadeau de mon Papa, oups, heureusement que niveau idée mon homme est venu à me aide car j’allais de nouveau me rabattre sur la traditionnelle chemise et le parfum, eh oui quand on est une fille par évident de trouver un cadeau qui plaise à son papa…

Et vous dites moi, comment cela se passe de vôtre côté ??? Heureusement que le repas de Noël ne repose pas sur moi car là ce serait le désastre assuré mdrrrr !!!!

Bon courage à toutes celles qui vont encore se prendre la tête dans les magasins en ce dernier week-end d’avant fêtes !!!!

Quelques idées pour vos cadeaux Girls :

lush_logo

25D201DF416994DA2BE586C1CDF12507

 

Voici mes coups de cœur « cosméto/écologiques« , pleins de petites choses et de petits coffrets très sympas à découvrir dans les enseignes, comme vous le savez je ne suis subventionnée par aucune marque …

Cet article a été publié dans Bons plans, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Plus que quelques jours avant Noël …

  1. Irfanounette dit :

    Ah les idées pour la belle famille, c’est dur dur !!!!! J’ai dû demandé à ma belle soeur pour le cadeau de mon beau frère looool, pour sa mère j’avais pris des livres et puis finalement je me suis dis que les livres iraient à une amie et que pour ma belle mère, ce serait un coffret Lush, histoire d’éviter qu’elle soit mécontente car la grand-mère en a un et elle se retrouve avec des livres… HALLUCINANT hein !!! Une année, je lui avais offert je ne sais plus quoi (un truc qu’elle voulait) et j’avais pris une petite parure sur le marché de Noël pour la grand-mère, eh bien elle nous a sorti « Moi aussi j’aime bien les bijoux » (où une phrase du genre….)c’est navrant je sais, et ça me lourde mais bon cette année ça se fait à la maison et je n’ai pas envie qu’elle pourrisse l’ambiance…

Laisser un commentaire

