un produit indispensable pour vous les filles …

… le top coat,

eh oui nous les filles nous rêvons toutes d’une manucure de rêve à tomber par terre avec du tenu, de la couleur, de la brillance et qui tienne très très longtemps !!!!

Comme beaucoup de filles il y a quelques mois je m’étais enfin décidée à prendre soin de mes mains et des mes ongles en faisant appel toutes les trois/quatre semaine à une superbe prothésiste ongulaire à domicile parce que oui je rêvais d’ongles brillants, colorés et superbes et ce sans avoir à refaire ma manucure presque chaque soir !!!!

Malheureusement comme beaucoup de résolution celle-ci est tombée à l’eau, pas parce que le professionnalisme de ma prothésiste est à remettre en question mais par manque de temps et surtout car une énorme fatigue mentale et physique s’est imposée à moi…

Pendant plusieurs semaines j’ai donc laissé au destin le soin de mes ongles cependant sans négliger pour autant la lime et autres produit me permettant de les entretenir. Après quelques recherches sur le net et via la lecture de nombreux autres blog je découvre que moi aussi je peux essayer de faire ma propre manucure (presque aussi jolie qu’avec une pro) en prenant un peu de temps et surtout en utilisant les BONS PRODUITS !!!!

Le secret pour avoir de beaux ongles ? Déjà et avant tout une base, une base, avant de l’appliquer ne surtout pas hésiter à limer vos ongles (peu importe s’ils sont plus courts), à les polir ainsi qu’à les faire briller… Vous allez sans doute me demander comment ??? Eh bien grâce tout simplement à quelques petites merveilles que vous pourrez trouver chez SEPHORA pour un prix franchement abordable :))))

Une fois l’entretien et votre base sèche vous pouvez vous faire plaisir avec les couleurs qui vous remontent le moral, bleu, rose, rouge et j’en passe !!!!! Pour la brillance et un tenu plus long utilisez un top coat une fois votre vernis de couleur sec :))))

Certes votre vernis ne tiendra pas aussi longtemps qu’avec une pro mais le rendu sera malgré tout plus net 😉

cosmod-lime-bloc-polissoir opi-nail-lacquer-top-coat-d-20131011183309633-297388

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

