Un livre sympa, drôle et plein d’autodérision rien que pour vous les filles ;)

Hello, comme tout premier article de retour je vous propose les filles de vous faire la brève présentation de l’un des derniers livres que j’ai pu lire (merci cousine d’ailleurs). Peut être que mon article vous donnera une idée cadeau si comme moi vous êtes en manque total d’inspiration en cette période de fêtes de fin d’année…

Pour en revenir au sujet de mon article, voici le titre du livre que je vous invite à lire en cas de coup de blues ou de soirée en mode célib’ « J’ai épousé un con » de AGNES BOUQUET. Au début de le lecture j’étais vraiment pas emballée car ce livre était écrit par une femme et que forcément elle n’allait pas faire un portrait très glorieux de la gente masculine, mais finalement je me suis laissée prendre au jeu et j’ai vraiment apprécié l’humour un peu décalé de l’auteure.

Voici un rapide résumé de l’histoire : » J’ai épousé un con est une histoire d’amour acidulée qui commence par un coup de foudre à Saint-Tropez, comme toute idylle qui se respecte. Le ciel, la mer, les oursins, le pastis. Et le coeur qui se met à battre de plus en plus fort. Et qu’importe les lendemains qui déchantent, Pépita a trouvé l’oiseau rare : son Roméo est un homme, un vrai. Un irréductible macho. « Un con » ! Seulement voilà, son con, elle l’aime. Pas question de le quitter, « le compléter » à la rigueur… Mais quand on veut changer l’autre le pire n’est-il pas d’y arriver ? »

Les filles lorsque vous commencerez la lecture de ce bouquin peut être que vous serez un peu deg’ par les hommes et leur fichu caractère de cochon et leur égoïsme, mais rassurez-vous tout le récit ne s’applique pas l’ensemble des hommes de cette planète et il faut prendre ceci avec second degré pour en apprécier la lecture 🙂

Bonne lecture !!!!!

10609437_619788868133171_3413728165238001787_n (1)

Cet article a été publié dans Bons plans, Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

