Shopping // I love shopping

Comme la semaine s’est terminée sur une note plus que négatif et que le moral était en baisse je me suis littéralement venger sur ma carte bleue jeudi dernier en sortant du boulot…

Après un bref passage chez H&M chez qui je ne trouve pas mon bonheur, je tente de me réfugier chez Zara, aiiiiieeee trop de belles choses, tant du côté des accessoires, des chaussures et des vêtements… malheureusement trop de choses un peu trop onéreuses pour ma petite cagnotte du moment, je fais donc du repérage pour me faire un plaisir dans les mois à venir 🙂

Je décide de finalement me consoler chez Camaïeu, alors là je craque pour une petite chemise blanche très chic, une jupe courte grise, un leggings gris et une tunique très sympa… Ohhhhh surprise en arrivant en caisse une remise de 10 € me permet de faire quelques économies.

Ce derniers craquage me fait comprendre que je vais devoir m’organiser autrement, j’ai donc pris la décision de me faire un budget shopping chaque moi en mettant chaque semaine dans une cagnotte 10 ou 20 €… Que pensez-vous de cette idée ???

10616146_583542515091140_1492806067887211640_n

10626560_583542188424506_8072252834341216196_n

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

