Journal d’une Nouvelle Hygiène de Vie // Part 3

Hello les filles,

Je vous avais promis des points réguliers concernant mes nouveaux objectifs et ma nouvelle hygiène de vie… Que vous dire malheureusement et bien malgré ma bonne volonté ma semaine ne s’est pas bien terminée du tout suite à divers soucis au boulot notamment, alors vendredi j’ai complètement craqué dans les excès en tout genre… Gâteaux, bonbons, chocolats… bref tout y est passé presque, même les fameuses pommes caramélisées de mon homme préparées avec amour à plus de minuit (eh oui j’en ai de la chance)…

Pourtant le semaine commençait sur du positif, je suis vraiment déçue mais je ne laisse pas tomber pour autant et dès demain je reprends les choses en mains pour de bon cette fois… Je me suis également fixée un objectif sportif que je compte bien tenir…

 

C’est promis les filles, demain c’est le Jour J et je ne me laisserais pas tenter cette fois, je vous donne rdv dès demain soir pour vous tenir au jus de cette première journée de reprise en mains et de renouveau dans mon assiette !!!

10665056_583541378424587_7248290774705420150_n

Cet article a été publié dans Nouvelle Hygiène de Vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

