Journal d’une Nouvelle Hygiène de Vie // Part 2

Comme promis les filles je vous propose de faire un petit point sur mes trois premiers jours de détox avec Wandertea ainsi que les changements que cela implique.

Pour commencer, et contrairement à beaucoup de testeuses le goût du thé que propose la team ne me dérange pas plus que ça, il me fait plutôt faire un bon dans le temps car son odeur ressemble à celles des infusions de ma grand-mère hihi…

Voici comment se déroule une journée détox type, je me lève, je me douche, me maquille, je mets l’eau à bouillir, je prépare mon thermos, je mange mon yahourt zéro pourcent et ensuite je prends la direction de la gare accompagnée de mon thé détox. Je le bois donc tranquillement sur le trajet. Mon deuxième thé, je le prends vers 17h30/18h lors de mon retour at home tout eb préparant le dînet pour mon homme ;). Je dîne avec mon homme et pendant le film du soir je sirote ma dernière tasse de thé.

Le premier jour j’ai de suite éprouver une sensation de bien être car je n’avais plus aucune envie de grignoter des cochonnerie du style gateaux, bonbons ou simplement un bout de pain. Au fil des jours et des prises, je constate que mon sommeil s’est nettement améioré ce qui n’est pas pour me déplaire.

En ce qui concerne mon alimentation j’avais pris les choses en mains dès dimanche en me préparant une salade composee avec des tomates, de la mozza, quelques noix et une vinaigrette maison contenant peu d’huile.
Lundi soir, avec mon amoureux nous décidons de nous lancer dans la préparation de feuilletés aux crevettes, carottes et brocolis,  légumes cuits à la vapeur et une sauce légène ne contenant que très peu de crème (légère bien entendu). Verdict, très bonne recette a refaire, je vous la conseille !

image

Mardi soir je décide de préparer une sauce bolo’ maison avec des tomates fraîches, du steack haché à 5% de matière grasse, ce n’était pas mauvais !

image

Quant à ce soir j’opte pour une nouvelle version de ma salade traditionnelle, je remplace la mozza par des dés de fromage de Hollande…

image

Je devais me remettre au sport aujourd’hui mais je suis rentrée tarx du boulot donc je ne pense pas pouvoir m’y remettre avant ce week-end. Ah j’oubliais, en dessert le soir je prends un fruit de type pomme ou banane ou un yahourt à la vanille ou aux fruits.

Le midi au boulot, je mange peu, car pas vraiment faim, je prends généralemeng un bol de crudité et un morceau de fromage. Si je mange du fromage le midi je n’en mange pas le soir sauf cas exceptionnel car je vous l’avour c’est mon pêché mignon.

Je ne mange pas de grosse quantité de nourriture, j’évite de me reservir à table et pas de sensation de faim atroce depuis le début de la cure…

Je reviens vite vers vous pour vous en raconter plus et surtout pour mon retour au sport…

Cet article a été publié dans Challenges, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

