Un peu de cuisine :)

Hello,

Je vous propose en ce samedi un petit article cuisine, une toute nouvelle recette, une quiche au saumon et brocolis, j’étais un peu sceptique mais le résultat est franchement sympa !!!

Voici les ingrédient utilisés :

– du saumon, ou de la truite fumée coupée en petits morceaux

– des brocolis surgelés

– 20 cl de crème liquide

– 3 œufs

– 20 cl de lait demi écrémé

– une pâte brisée…

La suite des événements est vraiment simple c’est exactement la même démarche que pour une quiche lorraine sauf qu’il faut au préalable faire cuire à l’eau vos brocolis.

Mélangez, le lait, les œufs, la crème afin d’obtenir une crème homogène, placez la pâte dans un plat à tarte y déposer votre saumon découpé en petits morceaux ainsi que vos brocolis. Ensuite il vous suffit d’y ajouter votre crème préparée à l’avance, et d’enfourner le tout pour environ 30 min à 250° si vous n’avez pas préchauffé celui-ci !!!!

10645012_575841272527931_8250928779437113953_n

 

10609732_575856042526454_1612770903922219383_n

 

Essayez les filles et dites moi ce que vous en pensez 😉

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un peu de cuisine :)

  1. Eclectik Girl dit :

    tiens, bha j’ai acheté un brocolis frais ce matin, et je me demandais comment j’allais l’accomoder … une quiche, c’est une bonne idée !

Laisser un commentaire

