RetourSurLeWeekEnd Du15Aout

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord je m’excuse pour mon absence involontaire du blog mais il est vrai que je manque cruellement de temps en ce moment et je suis tellement fatiguée le soir que je n’ose même pas me connecter sur le site…

Ce soir je suis malgré tout motivée pour vous faire comme promis un petit retour sur mon tout dernier week-end de promenade en Normandie. Je ne pense pas être la seule à avoir profité du week-end du 15 août pour faire une petite escapade en amoureux. Notre choix c’est porté sur la Normandie car facile d’accès depuis Chelles City et on peut à la fois profiter de la mer mais aussi de la ville en se promenant sur Deauville/Trouville, mais je vous avoue que nous n’avions vraiment l’envie de se fondre à la masse… Et puis pour nous être promener quelques heures sur Deauville j’ai rapidement été saoulée par le côté blingbling et proutprout de cette ville qui reste malgré tout sympathique…

Lors de mon premier séjour en Normandie en mai dernier j’avais complètement craqué pour Honfleur, ces petites rues, son petit marché et sa petite plage vraiment sympa. Alors ni une ni deux nous avons cherchés un hôtel à proximité… Nous avions également envie d’être chouchoutés alors on s’est décidé pour un hôtel avec Spa, piscine et j’en passe… Nous déposons nos valises à l’hôtel ANTARES, soit disant hôtel trois étoiles. Grosse déception à notre arrivée, une chambre vraiment petite, de la poussière partout dans les coins de la pièce, des toilettes à la limite du propre, que vous dire, ça commençait mal vraiment pffff !!!!!! Pour le coup nous avons décidé de ne pas profité des avantages et services proposés par l’hôtel car notre déception était grande et plus aucune motivation.

Nous décidons donc de nous promener, sur Honfleur la première matinée, promenade sur la plage en amoureux, on profite car le soleil est au rendez-vous et ça on y croyait vraiment plus !!!!! La seconde journée nous partons à la découverte de Cabourg qui reste une station balnéaire assez touristique, mais finalement la balade sur le bord de la plage nous a permis d’apprécier ce moment sympathique !!!!!

Nos repas nous les avons tous pris dans le petit restaurant de Honfleur dont je vous faisais la pub il y a quelque moi, l’ACYLOTE, un régale pour les papilles, des Saint Jacques, du fromage au four, bref les filles tout ce qu’il faut pour prendre des kilos mais bon on a qu’une vie alors profitons !!!!

Pour résumer, ce week-end fût vraiment trop court, en deux micro seconde nous étions déjà dimanche ce qui signifiait notre retour à la vraie vie 😦 Je garde malgré tout des images de mon esprit et puis la Normandie n’est pas si loin après tout !!!!

10600567_570947863017272_3278435880591014360_n

 

10420093_571618976283494_34273239862450464_n

 

Cabourg

Cabourg

 

Honfleur

Honfleur

Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

