CoupDeCoeur White

Je passe furtivement ce soir pour vous parler de l’une de mes dernieres trouvailles look, mode… Enfin, ce n’est pas vraiment ma trouvaille mais celle de mon homme 🙂

Bref, ce week-end nous sommes allés faire une petite escapade sur la côte normande (un article à venir très prochainement car beaucoup de coup de coeur à vous faire partager), nous nous sommes donc aventurer à Cabourg et nous promener le long de la plage. Au cours de cette après-midi super sympa nous sommes passés devant une boutique qui a attiré l’attention de mon chéri « Blanc du Nil », une petite boutique certes mais proposant des tas de vêtements blancs en pur conton (petit bémol malgré tout, seul le design des vêtements est français ceux-ci sont fabriqués à l’étranger 😦 ).

Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes en fin de période estivale ou pour cause de problème d’écoulement de leur stock mais tout était vendu à 25 euros, avec l’aide de mon homme je craque car il me fait un cadeau pour un joli pull et une chemise vraiment sympa. Les filles, si vous avez pris quelques couleurs lors de vos vacanced le blanc est juste la Couleur qui fera ressortir votre bronzage 😉

image

Cet article a été publié dans Bons plans, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

