Pour être aimée les filles commençons par nous aimer avant tout !

Aujourd’hui je vous propose un petit article psycho 😉

Mes petits lecteurs ont pu constater le tournant que ma vie est en train de prendre côté perso et côté pro. Rassurez-vous on semble croire que les choses vont vites mais c’est le résultat d’une année entière de boulot et de travail, des rires, des larmes de joie, de peine, des remises en question et aussi le deuil de certaines relations amicales.

Je constate avec bonheur et aussi avec un peu de mélancolie que le jeu en valait vraiment la chandelle. Chaque jour je m’accèpte de plus en plus et je vis avec rage les instants présents. Ne jamais oublier qu’il faut se donner les moyens et qu’importe les épreuves le bonheur est toujours au bout du chemin.
Je reconnais que ces mots sont récents et que je ne les aurais probablement ecrits si je n’avais pas rencontré quelqu’un qui croit en moi et m’encourage à aller de l’avant. Vous allez vous dire, elle est amoureuse, oui je le reconnais !

J’étais résignée et n’avais plus aucun espoir de rencontrer une personne honnête et sincère, certes l’homme parfait n’existe pas, mais il est juste parfait pour moi 🙂

Même si vous êtes convaincus que vous ne trouverez pas l’amour et le bonheur gardez espoir et surtout la foie en vous. Chaque geste et chaque pas en avant resserre le lien avec mon amoureux et chaque faiblesses m’éloignent de lui, alors j’avance car mon futur ne tient qu’à moi, j’écris mon histoire et mon destin n’appartient qu’à moi.

Je me lance et je suis heureuse de vivre uniquement pour mon bonheur et je sais que je suis maintenant capable de rendre un homme heureux et de faire des projets.

Croyez en vous et aimez vous c’est ainsi que l’on vous aime 🙂

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

