Une Première Année de Blog … En résumé !!!

Hello !!!!!

J’ai un peu délaissé mon blog chouchou ces dernières semaines avec regrets … Je passe des journées très longues et je suis particulièrement épuisée le soir et le manque de courage m’empêche de me mettre à écrire, pourtant l’envie ne me manque pas !!!! J’ai des tonnes d’idées mais je ne trouve pas comment donner prendre forme à celles-ci.

Anewlife fête cette semaine son tout premier anniversaire, eh bien, moi-même je suis surprise, surprise d’avoir pu mettre en route ce projet, surprise d’avoir toujours envie qu’il se concrétise et enfin plus que surprise lorsque je relis mes premiers articles. Je constate l’évolution de ma rédaction, de mon moral et surtout l’évolution de ma petite vie. En une année les choses ont tellement changées. Changement de boulot, changement de vie, changement tout court. Je me suis découvert de nouvelles passions et de nouvelles envies 🙂 J’aime mon petit blog et le soutien moral qu’il m’apporte au quotidien.

Aujourd’hui il me permet d’évacuer un trop plein d’émotions et de partager avec vous mes lecteurs et même si vous n’êtes pas encore des milliers mes coups de cœur, mes coups de gueule et j’en passe !!!!

Une seconde année sur le blog commence et je vous promets de faire en sorte que mes petites pépites voient très vite le jour !!! Merci à toutes et à tous, merci de me lire et de faire en sorte que anewlife continue son petit bonhomme de chemin !!!

HappyBirthday anewlife-lavieautrement

joyeux-anniversaire-de-titi

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une Première Année de Blog … En résumé !!!

  1. Ben*** dit :

    Je suis ravie de voir que tu va mieux, courage et excellente continuation.

Laisser un commentaire

