TeaTime

Après une petite semaine d’absence me voici de retour 😉

Pour ceux et celles qui suivent mon blog un article sur le thé ne vous choquera pas … eh oui je suis totalement addict’
J’ai testé toutes sortes de thés que l’on trouve en grandes surfaces, je vous avoue que je suis devenue complètement Love des thés pyramides de chez Lipton, le thé aux agrumes, mûres, fruits rouges, raisins framboises et j’en passe !

Depuis plusieurs mois maintenant j’ai le droit chaque week-end au thé à la menthe maison de mon homme, menthe fraîche, thé vert, excellent avec des produits frais, malheureusement il devient difficile de trouver de la menthe de bonne qualité et ce même sur le marché 😦

Cette semaine j’ai pu goûter un thé que je recommande à tout ceux friant de thés et autres infusions… les thé de chez DAMMANN FRERES, jai adoré le parfum « Pomme d’Amour » et « Paul et Virginie ». Je remercie mon homme pour cette surprise, thé en vrac, boule à thé, eh oui j’en ai de la chance….

Pour le coup, j’ai tellement apprécié que nous sommes allés chercher deux grosses boîtes avec en prime un nouveau parfum à goûter, « Jasmin » 🙂 miam

Je vous laisse mon thé et mon homme m’attendent !
Kissoux

image

image

Cet article a été publié dans Bons plans, Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour TeaTime

  1. bulle12 dit :

    je suis une vraie fan du thé au jasmin, c’est sublime.
    Pour la menthe tu peux en trouver dans les épiceries orientales ou bien encore en port. Moi j’ai pris un pot au moins ça me permet de faire mon thé mais aussi des boulettes de viande, taboulé…

Laisser un commentaire

