FoodSummer

Hello à toutes,

En ce premier jour de la semaine je vous propose un bon plan cuisine 🙂
Comme nous sommes en été rien de mieux q’une bonne salade fraîche avec des bons produuts de saison.

En ce moment j’utilise principalement les ingrédients suivants :
– salade de type : mâche ou roquette ou un mélange des deux
– des tomates en grappes ou des tomates cerise
– des avocats
– du melon
– un peu d’aneth

Pour relever le goût de ma salade je l’agrémente de fromage type fromage de brebis frais, ou mozza, j’émince un peu de poulet ou des dés de jambon.
Selon mon humeur j’y ajoute quelques croûtons de pains persillés ou quelques noix.

image

image

image

image

image

Après une petite demie heure de boulot et un petit effort de présentation voici le rédultat :

image

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

