Les Soldes !!!!!!!!

Nous sommes nombreuses à attendre ce jour avec impatience !!!!!!! 

Nous les accro’ du shopping ayant la soif de nouvelles tenues à tout petit prix, nous n’envisageons pas de passer une saison sans dédier au minimum une aprem’ à faire les soldes… 

Quelles sont les bonnes méthodes ? Quelles sont les rayons à éviter ? Quelles sont les boutiques les plus intéressantes ? Tant de questions auxquelles nous ne trouverons sans doute jamais les réponses 😦

La première semaine de soldes est passée tellement vite que je n’ai finalement pas trouvé le temps de faire un saut dans mes boutiques de prédilection (enfin si un bref passage chez Zara l’autre soir)… Baisse de motivation, baisse de budget je ne sais pas mais pour le moment je pense être l’une des rares à tenir encore bon face au multiples affiches et boutiques avec lesquelles je flirte au quotidien. Mais suis-je encore la seule à ne pas avoir fait exploser le budget de ma carte bancaire ? Je m’interroge, moi la droguée des fringues ? Suis-je dans mon état normal ou alors en période de sevrage ?

Il y a cependant une petite chose qui me rassure, il reste encore environ trois semaines afin de trouver des bons plans shopping et le net est toujours là oufffff !!!!!

Et vous les filles de votre côté vous en êtes où ?

Fotolia_38062258_soldes

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

