Dimanche 6 juillet 2014 :)

En ce premier dimanche de juillet je me lance dans la rédaction d’un billet d’humeur afin de partager avec vous mes lecteurs les derniers rebondissements de ma LittleLife !!!!

Par quoi puis-je commencer, eh bien tout d’abord je viens tout juste de commencer à travailler chez un nouvel assureur, EXIT le précédent chez qui je ne faisais que de la pseudo mis à jour de contrats (si je puis dire ainsi). Bien que mon contrat soit en intérim je suis assez contente. Beaucoup se demanderont pourquoi… C’est simple, ce poste est celui dont je rêve depuis maintenant presque un an, il va me servie de tremplin afin de reprendre une vie professionnelle et me permettre de réellement bosser dans le secteur de l’assurance construction. Alors aujourd’hui je profite pleinement de cette nouvelle opportunité. Il est vrai que je ne m’attendais pas du tout à ce nouveau challenge, je m’étais engagée plus ou moins jusque fin juillet. J’ai finalement de la chance d’être en contact avec une chargée de recrutement vraiment sympa, à l’écoute et très compétente. Maintenant j’envisage les choses de façon un peu plus sereine et même si parfois cette nouvelle expérience sera ponctuée de moments difficiles je m’y accroche avec une volonté de fer et avec l’envie d’apprendre encore et toujours plus !!!!

Côté professionnel les choses commencent enfin à se bouger et côté privé également… Bien que je n’en fasse pas la publicité ici car je suis assez pudique concernant les miens et ceux qui partagent mon quotidien, je vous avoue aujourd’hui que depuis quelques mois mon cœur fait BOUMBOUM !!!! Je ne croyais plus vraiment en l’amour, en l’espèce humaine en matière de sentiment et je découvre actuellement que je me suis sans doute trompée. J’ai fait une superbe rencontre qui prend forme un peu plus chaque jour et j’apprécie les joies et les petits bonheurs du quotidien de la vie à deux. Je suis ravie de me sentir capable de partager ma vie d’éternelle célibataire avec une personne du sexe opposée. 

Les filles il faut continuer à y croire !!!!

Love ❤

amour1-293x300

 

Cet article a été publié dans Challenges, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

