Mes News MakeUp !!!!!

Pour démarrer la semaine en douceur et aux couleurs de l’été je vous propose de faire un point sur mes dernières trouvailles du côté MakeUp !!!!

Malheureusement ces dernières semaines je n’ai pas eu l’occasion de me rendre chez mes fournisseurs habituelles, donc j’ai flâner dans les rayons de chez MONOPRIX, mon magasin chouchou (pour celles qui me suivent) !!!!!

Depuis plusieurs semaines je cherche une teinte de Rouge à Lèvres sympa pour les beaux jours et qui se marie bien avec un teint doré (que j’espère obtenir d’ici quelques semaines en m’offrant quelques heures de repos au soleil). Après plus d’une demie-heure dans le rayon maquillage j’opte pour un Rouge à Lèvre de chez L’OREAL de la gamme « ColorRiche » numéro 373.  Je suis assez satisfaite du rendu et la tenue est au rendez-vous !!!! 

ColorRiche

 

ColorRiche2

 

Outre le côté le côté maquillage au sens pur du terme je me suis également lancée à la recherche d’un nouveau gommage pour le visage étant arrivé à la fin de celui que j’utilisais jusqu’à présent. Finalement je n’ai pas trouvé un produit type, j’ai simplement pris le gommage bio que propose MONOPRIX à la pêche… L’odeur est vraiment sympa et il désincruste bien les pores du visage… Pour le moment je ne me prononce pas trop car je viens tout juste de le tester, j’attends de constater son effet sur le long terme.

GommageVisage

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

