Hummmm du bonheur pour mes papilles !!!!

Hello tout le monde,

Une nouvelle semaine commence aujourd’hui et selon la météo annoncée le beau temps devrait être au rendez-vous et c’est un vrai bonheur pour moi car je vais pouvoir continuer sur ma lancée et me faire des tas de smoothies maison… 

Aujourd’hui je teste une nouvelle recette, le smoothie banane/framboises !!!!

Pour cela j’utilise presque les même ingrédients que dans ma précédente recette :

– un demis citron

– un peu d’eau de coco

– une banane

– quelques framboises

– quelques feuilles de menthe fraîche

Je passe le tout au blender afin d’obtenir une texture qui me plaise… Ensuite je mets le tout au réfrigérateur 🙂 

10502437_549305951848130_4948082113583994559_n

Si vous avez des idées de smoothies n’hésitez pas à faire partager !!!!! 😉

Kissouxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

