Plaisir de l’été !!!!

Bonjour à toutes et à tous 🙂

Le moment que nous attendions tous est ENFIN arrivé, l’été est enfin présent et ce pour le plaisir de mes papilles qui affectionnent particulièrement les fruits tels que les nectarines, pêches, melon, mangue et j’en passe …

En début de semaine je me lance et achète ma toute première mangue, mais euhhhh vais-je la manger ainsi ou pas ??? Finalement je décide de faire un smoothie maison avec les bananes qu’il me reste !!!!

Je découpe ma mangue en petits dés ainsi que mes bananes je lance le tout dans mon blinder, j’y ajoute également un peu de citron pressé ainsi que quelques feuilles de menthe. Une fois un mélange homogène obtenu je mets le tout au frais pendant plusieurs heures.

Je déguste mon smoothie qui est un vrai délice… 

Miam 😉

10509496_545891932189532_844890401359724701_n

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

