Un petit instant de détente :)

Nous sommes aujourd’hui dimanche, bien que le soleil soit au rendez-vous je vous propose tout de même un petit coup de cœur « Film » pour votre soirée en amoureux.

Je vous propose donc de découvrir ou de redécouvrir LA VIE REVEE DE WALTER MITTY avec le très célèbre BEN STILLER : « Walter Mitty est employé au magazine Life. Excessivement timide, il s’imagine être le héros d’aventures imaginaires pour s’évader de sa réalité stressante. Mais un jour, il doit faire face à des problèmes de la vie réelle : avouer son amour à sa collègue Cheryl Melhoff et retrouver le négatif no 25 du célèbre photographe Sean O’Connell…« 

Pour ma part j’ai apprécié ce film car il aborde des sujets sérieux tout en humour, le retour à la réalité après plusieurs scènes n’est pas brutal comme dans d’autres films. Par ailleurs, c’est avec plaisir que je découvre BEN STILLER dans un rôle un peu plus sérieux et j’espère que nous aurons pas la suite la chance de le découvrir dans des rôles beaucoup plus sérieux 🙂

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ce fil.

La vie revee de Walter Mitty

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

