Retour sur les deux premières semaines en mode CoupeDuMonde2014

Hello Les Filles,

Dans l’un de mes derniers articles je vous faisais part de mon intention d’essayer de suivre les matchs intéressants de cette coupe du monde au Brésil.

Comment vous dire et sans vouloir heurter certains de vous, je suis assez satisfaite par ces deux premières semaines de compétition. Bien que je ne sois pas une grande amatrice de football je ne vais pas mentir que la victoire d’hier soir face à la Suisse fait super plaisir eh oui un 5-2 cela faisait bien longtemps que nous avions pas vu un tel score lors d’une compétition officielle. Alors pour le coup je suis très contente, contente car lors des derniers tournois de grosse ampleur, les journalistes, les équipes adverses et beaucoup beaucoup de monde n’ont cessé de dire que jamais nous pourrions une nouvelle fois atteindre le niveau lors de notre victoire en 1998, selon les journalistes et autres médias seuls les espagnols, portugais, brésiliens … sont en mesure de passer les matchs de poules. Eh bien, sans méchanceté aucune, les espagnols qui nous ont tellement critiqués ont je pense compris que les épreuves que notre équipe nationale a pu vivre au cours de ces dernières années peuvent arriver à chaque équipe. Eh oui tout le monde peut prendre la grosse tête, ce privilège n’est pas réservé à la sélection française !!!!!!

Bien entendu, il nous reste encore deux semaines de compétition, mais je trouve que nous avons dores et déjà prouver au monde que nous pouvions retrouver un collectif motivé et bien encadré alors moi je dis MERCI DIDIER DESCHAMPS !!!!!

Outre l’aspect positif de cette compétition, il y a cependant un petit bémol, il y a trop de matchs, quelle angoisse, trois voire quatre match par jour qui se suivent sans même me temps de respirer. Me concernant je ne regarde que celui de 21h car me coucher à 3h du matin et être décalquer pour aller au boulot non merci. Cependant j’ai la chance d’entendre le même refrain chaque matin de la part de mon BoyFriend « je suis fatiguée« , eh oui chéri mais tu t’es couché à 3h, malheureusement je ne peux rien faire pour toi !!!! Bon courage pour ta journée de boulot hihi ❤

Coupe-du-monde-2014-b

Cet article a été publié dans Actualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

