Mes Nouveaux Sites Shopping (attention au portefeuille les filles)

En ce premier jour d’été je décide de vous faire un peu partager mes nouvelles trouvailles internet afin de faire votre shopping sans pour autant vous ruiner tout en pouvant vous faire plaisir 🙂

Je pense que je ne suis pas la première à mentionner la site de FOREVER21 : http://www.forever21.com Ce site regorge d’un tas de vêtements et accessoires et ce pour les petits budget. Ce que j’apprécie plus particulièrement c’est que l’on peut tester des looks et des tendances différentes et que l’on trouve des produits adaptés pour chaque type de femme, de la femme très fine à celle qui a un peu plus de rondeurs. Enfin une boutique faites pour nous et dans laquelle on peut se faire plaisir sans complexe !!!! Pour celles qui préfèrent faire leurs achats en direct et qui aiment se balader dans les rayons des magasin, plusieurs boutiques existent en région parisienne, notamment près de l’Hotel de Ville mais aussi dans différents grands centres commerciaux 🙂 Courrez-y les filles et faites vous plaisir 🙂

forever_21

Un peu dans le même style mais avec des prix un peu plus élevés cette fois je vous propose BLOOSHOP http://www.blooshop.fr  Ce site web vous propose des tonnes de vêtements très originaux. Ce que j’apprécie se sont les couleurs ainsi que les formes originales de certaines pièces 🙂 Malheureusement les produits sont encore assez élevés 😦 alors les filles si vous avez un coup de cœur je vous invite à vous rendre en boutique à AULNAY-SOUS-BOIS afin d’éviter des frais de livraison. Je vous avoue que depuis un mois je regarde quelques pièces et je lutte pour me retenir de sortir ma carte bleue lol

e7e700f343127e0c5a9925622181e11d5307be53b4a7a

 

Outre ces deux grandes enseignes j’ai un véritable coup de cœur pour deux sites connus par la majorité des blogueuses mode : http://www.lafashioniste.com et http://www.lamodeuse.com. On peut trouver des petites pièces très sympas sur ces deux sites à des prix défiant toute concurrence, des coloris et des formes à volonté et des modèles de chaussures à tomber !!!!

Bon bah les filles je n’ai plus qu’une chose à vous dire, bon SHOPPING !!!!! Attention soyez raisonnable !!!

Love ❤

 

Cet article a été publié dans Bons plans, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes Nouveaux Sites Shopping (attention au portefeuille les filles)

  1. Irfanounette dit :

    Merci pour les bons plans ma belle ^^ ❤

Laisser un commentaire

