Les nouveaux venus dans mon quotidien beauté !!!

Depuis quelques jours je n’arrête pas de vous promettre un nouvel article « beauté« , il est vrai que j’ai un peu de mal à m’y mettre ces derniers jours car je suis éprise d’une soudaine fatigue très envahissante et je vous avoue que ma vie étant en plein changement je suis un peu overbookée, tellement de choses que je souhaite faire que je ne trouve pas vraiment par quoi commencer pfffff !!!!

Pour en revenir au sujet de mon article je vous présente tout d’abord un vrai coup de cœur MakeUp de chez l‘Oréal la poudre NUDE MAGIQUE BB, mon choix s’est porté sur la version clair de ce produit. Au début je souhaitais uniquement la tester afin de trouver un produit moins onéreux que la poudre illuminatrice de chez BARE MINERALS que j’utilisais jusqu’à présent. Je suis totalement conquise par ce produit, l’effet est naturel, pas d’effet paquet ni de démarcation de couleur sur le visage, le résultat est vraiment top. Un ptit coup de blush en accompagnement et cela reste vraiment naturel !!!!! J’adopte donc ce produit car en plus de ces points positifs il n’irrite pas ma peau et ne l’étouffe pas ce qui est un peu plus pour moi qui est la peau très sèche !!!!!

BB

Outre le MakeUp j’ai également testé un soin pour les cheveux coloré tout nouveau que je viens tout juste de trouver chez mon fournisseur habituel MONOPRIX bien évidement ^^ Il s’agit du soin 3 MINUTE MIRACLE COLOUR de chez AUSSIE. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer pourquoi mon choix s’est porté sur ce produit, le packaging y est sans doute pour beaucoup 🙂 Je décide de me lancer dans une nouvelle aventure capillaire en utilisant ce produit après chaque shampoing, eh bien l’odeur de pêche est vraiment très agréable et mes cheveux colorés sont vraiment brillants et bien hydraté. Nous savons toutes que les problème récurrent des teintures est le souci des pointes asséchées par les différents coloration. Ce soin est plut pas mal, mais je vous en dirai plus d’ici quelques semaines !!!!!

3minutemiracle

Voici donc les deux nouveaux produits que je souhaitais vous présenter 🙂

Par ailleurs côté beauté et esthétique je me suis rendue il y a environ deux semaines chez un chirurgien dentiste afin de faire un bilan dentaire et de trouver les améliorations à donner à ma bouche afin de ne plus avoir honte de sourire lorsque l’on me raconte une blague à cause de ma dent jaunie de devant. Pour le moment je suis en train de soigner mes gencives irritées ainsi que l’émail de mes dents à l’aide d’eau oxygénée et de bicarbonate. Par la suite et avec le conseil de ce professionnel j’envisage de faire un blanchiment progressif de cette dent. Cependant, ma décision n’est pas encore prise car ce côté esthétique n’est pas remboursé par ma mutuelle et le devis est de plus de 600 euros. Je m’offre donc quelques semaines de réflexion afin de me décider. 

La suite très bientôt XoXo

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

