HelloATous !!!!

Un petit article pour vous faire un petit coucou et m’excuser de mon absence ces derniers jours.

Que vous dire eh bien, avant toute chose je crève de chaud !!!! Je sais que nous attendions toutes et tous avec impatience l’arrivée du soleil mais je n’étais pas préparée à des températures estivales si rapidement ^^ Comme dit le diction : « on est jamais content » et je vous confirme que je trouve toujours quelque chose pour râler c’est ce qui fait mon charme je pense 🙂

Côté moral et humeurs de ces derniers jours c’est assez fluctuant, des jours au TOP du TOP et des jours un peu SAD comme aujourd’hui par exemple. Je réalise beaucoup de chose et que faire le deuil d’une personne chère à notre cœur peut prendre beaucoup plus de temps qu’on se l’imaginais et ce même nous avions tout fait afin de se détacher de l’être aimé 😦 

Même si cette phase est un peu délicate je reste positive car j’ai de nouveau des projets d’avenir et des tonnes de souhaits à réaliser avant mes 40Ans 🙂 vous allez me dire que j’ai encore pas mal de temps mais je vous assure qu’il passe trop vite à mon goût et que parfois je suis nostalgique et si je pouvais remonter le temps j’aimerais bien avoir 20Ans de moins sur le compteur bien entendu en sachant tout ce que j’ai appris jusque maintenant, oups c’est vrai ce n’est pas possible.

Quoi qu’il en soit le sevrage continue son cours et fonctionne bien et j’en suis plus que satisfaite, bientôt mon corps sera désintoxiqué de toutes ces substances néfastes ce qui me permettra d’envisager de créer moi aussi une petite famille (je croise les doigts) d’ici quelques années je l’espère. Rassurez-vous ce n’est pas à l’ordre du jour, je suis trop nostalgique de mes années de jeune adolescente mais il est vrai que j’y pense alors qu’avant je me l’interdisais totalement.

A toutes celles et ceux qui traversent des périodes difficiles et tristes je vous assure qu’avec beaucoup de courage et patience vous pourrez reconstruire une nouvelle vie et ce avec le bon entourage !!!! Courage à toutes et à tous, serrons-nous les coudes 😉 La vie est trop courte pour se la gâcher !!!!!

LoveYou ❤

Me Lourdes

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

