CoupeDuMonde2014 # Alors les filles vos pronostics ???

12/06/2014 aiiiiiiieeeee aiiiieeeeee le compte à rebours commence pour les FANS de football, ce soir c’est le coup d’envoi de la CoupeDuMonde au Brésil (attention) !!!!!! Je ne sais pas pour vous les filles mais moi j’ai été un peu refroidie lors des dernières éditions, ce qui m’a le plus déplu c’est le comportement des joueurs ainsi que celui de l’ancien sélectionneur. Finalement en y réfléchissant un peu ça ne peut pas être pire 🙂

Je ne suis pas vraiment une grande FAN de foot, je dois vous avouer que oui il m’arrive de suivre certains grands événements comme la CoupeDuMonde ou la Couped’Europe mais ça se limite à ça malheureusement. Je ne comprends rien aux règles et encore moins à l’esprit que l’on trouve dans les stades 😦 bah oui je suis originaire du sud-ouest de la France patrie du rugby alors il est vrai que  c’est un peu différent lol

Bien que je ne sois pas vraiment une incollable en la matière je vais malgré tout cette année essayer de suivre un peu cet événement tant attendu par des milliers de personnes, bien que je vous avoue être consternée par l’organisation ainsi que les méthodes utilisées par le pays organisateur (bref, je ne vais pas développer ici ce qui m’exaspère ce n’est pas le but de cet article). J’avoue également que mon NouveauChéri est totalement FAN de foot et que bah je vais essayer de mettre un peu dans mon vin et qui sait peut être me laisserais-je prendre au jeu moi aussi 😉

Le programme de ma soirée est donc tout trouvé, cérémonie d’ouverture suivi du tout premier match opposant la pays organisateur, le Brésil contre la Croatie (si je ne me trompe pas). Je vous ferai un ptit bilan de cette première soirée sous le signe du Mondial de football ^^

Bon match à tous 😉

Brazil-2014

Cet article a été publié dans Actualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

