TestCoiffure /// Ootd

Ne savant pas trop quoi faire de mes cheveux en ce moment j’ai voulu faire le test du « Headband« , que vous dire eh bien c’est assez compliqué à faire quand on à des cheveux fins sans volume comme les miens mais c’est faisable avec un peu de temps et de patience 🙂

Le petit plus que j’aime beaucoup c’est que l’effet de la coiffure est vraiment sympathique et naturel, en plus cela donne un ptit coup de « pep’s » à mon visage. On peut trouver des « Headband » vraiment partout et à petit prix, pour le coup j’en ai deux autres à essayer 🙂

10449933_537099573068768_6061853407456635369_n

Je vous propose en plus de mon « TestCoiffure » une petite tenue du jour légère mais vraiment sympa a adopter pour les beaux jours qui vont je l’espère arriver très bientôt 🙂

– « t-shirt » ==> BUYMYSTYLE

– « pantalon » ==> CAMAIEU

10173776_537099239735468_8264979622524638109_n

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

