Les plaisirs de la vie, les bons moments à apprécier sans modération !!!!!!

Comme l’indique le titre de ce nouvel article, je vais partager avec vous des petits plaisirs que je redécouvre et que j’apprécie…

Depuis quelques mois maintenant ma vie change en MIEUX, tant dans le domaine professionnel que privé. J’ai fait une belle rencontre qui me rend aujourd’hui heureuse et grâce à qui j’évolue chaque jour et à mon rythme pour mon plus grand bonheur. Comme je suis assez superstitieuse et que je ne veux pas dévoiler l’intégrité de ma vie personnelle par respect pour les gens avec qui je la partage je ne vous en dirais pas plus. Enfin, si je peux vous dire que finalement il existe des gens biens et sérieux plus près que nous le pensons 🙂

Je profite donc des week-end et d’instants privilégiés autour de magnifiques repas préparés avec une attention toute particulière, j’essaye aussi quelques recettes mais je vous avoue qu’il y a eu quelques ratés 😦 eh oui, j’essaye d’augmenter mon LEVEL car face à moi j’ai une personne ultra qualifiée, je réalise que j’ai encore pas mal de boulot de ce côté. Outre les bons repas, je découvre le plaisir de partager des choses simples du quotidien et je bénéficie également d’un soutien moral vraiment au top du top.

Je garde la tête sur les épaules et profite de chacun de ces instants et je fais en sorte que chaque changement soit bénéfique pour cette nouvelle vie remplie de surprises 🙂

10363911_532219900223402_8140941644034121583_n

10402394_536995606412498_3407833896716030722_n

 

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire