InstantDétente avant de dormir :)

Il y a environ deux semaines je suis partie à la recherche d’un produit me permettant de trouver un moyen de me détendre avant d’aller me coucher.

Vous vous demanderez sans doute pourquoi… Eh bien c’est simple après mon « MonGrosTrouNoir » de l’année passée je ne trouvais plus le sommeil de façon naturelle et j’ai donc du forcer celui-ci par voie médicamenteuse (pas cool). Comme je vous en parlais dans mes précédents billets je suis en période de sevrage total et donc je recherche toutes des méthodes naturelles me permettant de trouver le repos.

Je vous avoue que je ne suis pas encore allée bien loin, je voulais aller dans une herboristerie pour y découvrir différents thés et autres infusions mais différents événements ne m’ont pas encore permis de le faire. Je remets donc ce projet à plus tard car je n’y renonce pas moi qui suis totalement « fan » de thé (minimum trois par jour :)) !!!!!

Pour en revenir à nos montons je me suis simplement rendue chez Monop’ afin de regarder ce que les grandes surfaces nous proposent. Je craque donc pour les infusions « Miel et une Nuit » de chez ELEPHANT. Le goût est vraiment sympa, moi qui n’aime pas trop le miel eh bien je suis assez bluffée, celui-ci est accompagné de banane 🙂

Pour l’instant je ne sais pas encore si l’effet relaxant est au top car je ne l’ai testé que trois fois mais j’approuve le goût !!!!! 🙂

1381801_535450656566993_5071533684792051563_n

Cet article a été publié dans Cuisine, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

