Food Coups de Cœur de la saison !!!!

Cet article n’a pas pour objectif de vous donner des conseils en « alimentation« . 

Je n’ai malheureusement pas la prétention de savoir quelle alimentation m’est le mieux adaptée alors je fonctionne le plus régulièrement au coup cœurs et au feeling de l’instant (quand je fais mes achats plus précisément).

Les beaux jours approchant j’ai notamment succomber pour de magnifique fraise MadeinFrance et délicieuse, je vous avoue que j’aime bien les manger sans sucre et que pour cela il faut qu’elle soit naturellement sucrée et bien rouge !!! Un vrai régal pour mes papilles le dimanche matin pour un ptit dej’ tardif !!!

Fraise 1Fraise 2

Chaque matin j’accompagne mon TeaTime d’un verre de jus d’orange, depuis quelques semaines déjà j’ai la chance de découvrir avec émerveillement le jus d’orange frais pressé et je m’en régale !!!! Je ne pense plus pouvoir m’en passer et je vais dorénavant aller acheter de belles oranges afin de me cocoter mon breuvage matinal !!! Outre le goût totalement différent du jus en bouteille industriel, les vitamine restent intactes et la pulpe est bien meilleur 🙂 Je ne vous cache pas qu’en plus de cal on vient tout juste de m’offrir un superbe presse-agrumes et que je suis totalement FAN de ce nouvel accessoire de cuisine 😉

Jus orange

L’arrivée de l’été et des beaux jours me rend heureuse car je vais pouvoir ENFIN manger de bonnes tomates avec du goûts, me faire des salades de fruits avec des fruits de saison et surtout m’empiffrer de melon (j’adore ce fruit depuis toute petite ;))… 

Vive le retour du soleil !!!!

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

