TheFirstDate /// PremierRendez-Vous !!!!!

Un petit article « so girly » pour vous faire part de ma brève expérience en matière de PREMIER RENDEZ-VOUS  amoureux.

Très souvent on se dit que ce JOUR J est celui qui va marquer ou non le début d’une potentielle relation, une « NewRelation » dans laquelle sans le vouloir on fonde toujours beaucoup d’espoir (je sais de quoi je parle).

Pour être très sincère avec vous j’ai dû avoir deux rancards à tout casser, eh oui je ne suis pas facile à aborder ^^

J’ai eu le droit au ciné et traditionnel restaurant… mais je n’en garde pas un souvenir marquant, le film étant inintéressant (le mec aussi d’ailleurs)… Je me suis également demander pourquoi avait-il proposer un ciné? Très naïvement je n’avais pas envisager que premier rendez-vous rimait avec premier baiser… Je suis un peu romantique alors le premier baiser je ne le donne jamais le premier soir 😉

Bref, à oublier le ciné et restaurant franchement, le but était seulement de réussir à m’obtenir moi jeune fille inaccessible et sensible que je suis !!!!

Par contre je vais garder en mémoire un superbe moment, un moment simple, appréciable et vraiment passionnant, une rencontre qui s’est fait tout simplement, pas de rendez-vous à la sauvage, au contraire une rencontre après plusieurs semaines de discussions et de découverte de l’autre par mails et sms.

Finalement, je pense que les plus belles rencontres se font naturellement et avec l’envie sans avoir besoin de les provoquer avec quelques artifices de types restaurant, ciné (eh oui j’en reviens toujours là vous me direz). Le naturel paye toujours et c’est ce qui fait de nous ce que nous sommes !!!! 

Outre le choix que nous laissons traditionnellement aux hommes pour nous inviter et nous proposer quelque chose de sympa je trouve que finalement on se prend peut-être un peu trop la tête nous les femmes. Je ne compte pas les minutes passées dans la salle de bain et le nombre de fois où j’ai changé de fringues ne trouvant pas quoi me mettre juste pour l’épater (eh oui le mec là celui qui nous propose le ciné). Finalement, optons pour le maquillage léger car les filles si c’est le bon il vous verra inévitablement le matin au réveil totalement à nue. Ce qui fait chavirer une rencontre c’est notre personnalité et notre vécu, nos projets et nos passions.

Alors hommes ou femmes restons naturels 🙂 Voici ce que je souhaite retenir de mes petites, toutes petites expériences en matière de rencontre !!!!!

saint-valentin-ces-erreurs-qu-il-faut-eviter-pour-le-diner-10861169jrxbe

Cet article a été publié dans Aventures, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

