Une Appli Sympathique :)

Hello Girls,

Eh oui cet article concerne un peu plus les filles pour le coup 🙂 

Nous sommes nombreuses à prendre des photos avec nos nouveaux smartphones, laquelle de nous ne s’est pas laissée emporter par la nouvelle tendance du « selfie » ??? Depuis quelques moi déjà je recherchais une application gratuite me permettant à la fois de donner un coup de « pesp’s » à mes photos mais aussi d’y insérer quelques collages (…) 

Je manque de patience, du coup après quelques recherches infructueuses je laisse tomber « AppleStore » qui commence à me bouffer chaque soir un peu plus de batterie. Donc pour remédier à ceci je décide de regarder d’autres blogs afin de regarder ce que vous pensez vous les filles de toutes ses applications et de savoir laquelle me conviendrait le mieux 😉

Je suis donc tomber sur un superbe article rédiger par une blogueuse dont voici l’adresse : http://leblogdesoglam.blogspot.com/La rédactrice de l’article compare plusieurs applications photos et nous donne son  avis après les avoir testées 🙂

Après lecture approfondie de cet article, je décide moi aussi de tester quelques une de ses application et plus particulièrement PicArt. Voici le résultats avec deux photos de mon album personnel :10325794_525602317551827_953760123324124559_n 10364100_525606517551407_4968932249006487141_n

Personnellement je trouve le rendu assez sympa 🙂 il y a plusieurs filtres que l’on peut choisir, divers stickers et on peut également les changer de couleurs. Je trouve que cette application est plutôt pas mal car elle propose pas mal de choses et ce sans nous demander le numéro de notre carte bancaire. J’utilisais jusqu’ici PicCollage mais je pense au je vais opter pour celle-ci du moins pour le moment 🙂 

C’était mon BonPlan photo 🙂

Cet article a été publié dans Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

