Un Week End Normand !!!!

Bien que ces derniers jours est étés plutôt compliqués moralement, j’avais programmé depuis plusieurs semaines. 

Je décide donc de ne pas changer mes projets et ce même si mon cœur est en miettes le jour du départ ! Oui j’assume totalement ne pas avoir changé d’avis et de ne pas regretter ce séjour et ce d’autant plus que j’ai découvert une région qui m’était presque inconnue jusqu’à présent.

Vendredi 2 mai je prends mon courage à deux mains et je me rends donc à Trouville-sur-Mer pour un week-end qui restera dans ma mémoire.

Je vous avoue que je n’ai pas choisi un hôtel pourri et que mon choix était de profiter au maximum de mon séjour ainsi que du service, donc petit dej’ au lit obligatoire 🙂 Le choix s’est porté après une sélection sur le net pour l’hôtel BEST WESTERN, petit bémol, pour la vue donnant sur le parking, le manque de place pour se garer et le jus d’orange mais un gros point positif pour le lit géantissime ainsi que la grandeur de la chambre 😉 Beaucoup de services étaient disponibles mais par manque de temps je n’ai pas profiter de tous. 

Vendredi soir, petite balade sur les planches de Deauville malgré le vent et le froid, j’apprécie l’instant.

Lendemain matin après une bonne nuit de sommeil dans ce lit géant, je profite du petit déjeuner au lit et en route pour Honfleur, (malheureusement sur l’instant je n’ai pas pensé à faire de photo oups). Je découvre avec émerveillement cette petite ville portuaire avec ses rues à pavés :), j’ai profité également du marché local pour enfin me sortir la capitale de la tête. J’y suis d’ailleurs retournée le dimanche avant le départ pour un superbe déjeuner en terrasse en j’ai savouré une un plat délicieux « une raie » (moi qui adore les poissons et fruits de mer) dans un restaurant vraiment sympa l’Alcyone (qui se trouve au 8 place de la porte de Rouen).

572510

Samedi après-midi retour sur Trouville et je découvre la côté normande en faisant une balade sur la plage et en engloutissant une crêpe au sucre ainsi qu’une sympathique promenade en bateau en bateau, bien que la mer soit un peu agitée j’apprécie toujours autant le bateau 🙂 

P1010362

P1010379 En théorie le Casino devait faire partie du plan, mais je suis tellement à la ramasse que je trouve le moyen de partir de Chelles sans mes papiers d’identité (oups…) La prochaine fois je ferais plus attention.

En tout cas j’ai vraiment adoré !!!!

Publicités
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un Week End Normand !!!!

  1. romane dit :

    Très jolies photos 🙂

    Romy

  2. bulle12 dit :

    Rien de tel qu’un bol d’air frais au bord de mer, tu as eu raison de t' »évader un peu 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s