Mauvais temps rime avec un NewFilm !!!!

Je ne sais pas dans quelle région de France vous vous situez mais ici en Ile-de-France les jours de pluvieux ne cessent de s’accumuler 😦 Heureusement que je n’ai pas le temps de regarder à travers ma fenêtre pour visualiser le temps qu’il fait à longueur de journée 😉

Pour le coup il est difficile de trouver une distraction, euhhhh regarder de vieilles séries en rediffusion sur NT1 par exemple, moi qui suis totalement fan des FrèresScott, prendre un bain moussant, ou alors regarder un film ?

L’autre soir j’opte donc pour une petite séance DVD (assez bien entourée d’ailleurs, mais ça on en reparlera d’ici quelques semaines). Notre choix se porte sur un film qui m’était totalement inconnu, INSAISISSABLES, film Américain je précise mais de lequel nous avons la chance nous français de pouvoir y retrouver Mélanie Laurent jolie actrice bien de chez nous que j’aime beaucoup 😉

in 1

Le soleil sera sans doute de retour le jour de la publication de l’article 😉 En tout cas moi je l’espère. 

Cet article a été publié dans Films, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

